par Manon Ricou le
L’étau se resserre et les places se réduisent. pour découvrir qui sont les joueurs éliminés des Cinquante dans l’épisode du 13 novembre 2023, continuer à lire cet article.
Où regarder le replay de l’épisode E49S02 des Cinquante du 13 novembre 2023 ?
Le jeu numéro 15
La compétition s’intensifie dans Les Cinquante avec des jeux d’arène de plus en plus stratégiques. Le quinzième jeu met à l’épreuve la mémoire des joueurs avec un tableau de cases colorées dictant leur destin. Découvrez qui a survécu à ce tourbillon d’émotions et de stratégie.
Si les règles sont simples, le Lion décide de les corser en tournant le tableau. Perdu, Gary est le premier éliminé du quinzième jeu, suivi de Nicolas, éliminé par Antoine. Scott et Vivian les rejoignent, espérant que leurs alliés sortent vainqueurs du jeu pour pouvoir les sauver lors des votes. Heureusement pour Vivian, Alex sort victorieux et élimine Myriam pour venger son amie Anaïs. Stéphane et Antoine sont les derniers joueurs à se retrouver sur le banc des éliminés.
« Je suis la poisse de ce château » 😖
En choisissant la case noire, Gary est envoyé directement sur le banc des éliminés 🎯⏰ #Les50, nouveau jeu, aujourd’hui à 19:50 pic.twitter.com/cz4D4VM0hw
— W9 (@W9) November 13, 2023
Lire aussi : Les Cinquante Saison 2 : Cassandra troublée par un baiser inattendu avec Simon
Les joueurs éliminés du 13 novembre
Pour Jade, c’est l’hécatombe. Au-delà de l’élimination de Stéphane, la plupart de ses alliés sont en danger. Dans la salle des votes, le Lion déclare que seuls quatre joueurs pourront être sauvés. Elle prend alors conscience qu’elle perdra obligatoirement des amis de l’aventure. Pour Simon, l’enjeu est le même concernant Gary et Vivian. Chacun fait sa campagne pour tenter de sauver ses amis, mais la dure loi des stratégies et des affinités a encore frappé.
Les votes clos, le Lion annonce le verdict : Stéphane, Vivian et Gary sont sauvés. Les premiers joueurs éliminés de l’épisode du 13 novembre 2023 sont Scott et Myriam. Alex est en partie responsable, puisqu’il a voulu venger son amie Anaïs, éliminée quelques jours plus tôt par la faute de ces joueurs. Mais la cérémonie des votes prend un tournant inattendu lorsque le Lion annonce une égalité parfaite entre Nicolas et Antoine. Les joueurs victorieux doivent alors les départager en votant une seconde fois. Simon comprend rapidement que sa voix fera toute la différence. Récemment réconcilié avec Nicolas, il décide alors de le sauver. Si ce choix lui appartient, Mélanie ne le comprend absolument pas, car Simon lui répète sans arrêt qu’il veut évincer Nicolas de la compétition.