par Manon Ricou le
Découvrez le résumé détaillé de l'épisode du 14 novembre 2023 de la saison 2 des Cinquante. Entre défi et stratégie, qui a remporté le Joker de l’épreuve surprise ? Lisez la suite de l’article pour le savoir !
Où regarder le replay de l’épisode E50S02 des Cinquante du 14 novembre 2023 ?
Défis et stratégies
La saison 2 des Cinquante, diffusée sur W9, continue de captiver entre stratégies et rebondissements. L’épisode du 14 novembre 2023 a été particulièrement marquant, offrant un mélange passionnant de défis et de stratégies pour remporter le deuxième Joker du jeu. Voici un résumé détaillé des moments clés de l’épisode.
En commençant par un nouveau retournement de situation. La veille, le clan de Stéphane était au complet, mais le quinzième jeu de l’arène est venu l’imputer de trois de ses joueurs. Myriam, Antoine et Scott ont dû faire leurs adieux au château et aux joueurs, qui ne sont désormais plus que 17 en compétition pour devenir l’Élu.
Avant d’accéder à la finale et espérer remporter la cagnotte pour l’un de leurs followers, les joueurs doivent renflouer les caisses. Ils ont ainsi participé au nouveau Coup de Folie du Lion dans l’excitation générale. À l’annonce des règles, Simon était le plus heureux des hommes, puisqu’il a dû faire un câlin à Cassandra pendant 30 minutes, tout comme les autres binômes. Si le premier défi était un succès, le deuxième n’a pas eu la même issue par la faute de Vivian et Julie.
"Colle-toi plus !" 😡
Les joueurs remportent 500€ pour la cagnotte s’ils s’enlacent pendant 30 minutes sans se décoller… pour le plus grand plaisir d'Amélie ! 🫂⏱🎭 #Les50, du lundi au vendredi à 19:50 pic.twitter.com/x6kMZeuRWy
— W9 (@W9) November 14, 2023
Lire aussi : Qui sont les joueurs éliminés de l’épisode des Cinquante Saison 2 du 13 novembre 2023 ?
Qui a remporté le Joker du 14 novembre 2023 ?
L’épreuve Joker, annoncée par le Lion, a alors été une opportunité en or pour les joueurs qui se sentaient en danger. Nicolas en aurait d’ailleurs bien besoin, depuis qu’il est sans allié. « Le Joker d’aujourd’hui est de la plus haute importance dans la course à la victoire » a annoncé le Lion. « Il permettra à celui qui le remportera de pouvoir, s’il le souhaite, sauver la personne de son choix ayant été éliminée suite au vote ».
Pour Vivian, ce Joker représente un avantage considérable, puisqu’il pourra sauver Julie ou Alex si besoin. Mais pour cela, il faut faire preuve de patience et d’une concentration à toute épreuve. Malgré le vent, les joueurs ont dû garder la flamme de leurs bougies allumées. Le Lion était d’humeur joueuse et a installé des ventilateurs géants aux quatre coins de l’arène – une difficulté supplémentaire qui a rapidement éliminé la plupart des joueurs. Julie a couvé ses bougies, telle une mère qui protège ses enfants et Nicolas a redoublé de concentration pour la battre. Ses efforts ont été récompensés, puisqu’il a remporté le Joker !