Les Cinquante Saison 2 : résumé et replay de l’épisode du 23 novembre 2023

Les Cinquante Saison 2 resume replay episode 23 novembre 2023

par Manon Ricou le

Émotion, larmes et cris de joie, l’épisode des Cinquante Saison 2 du 23 novembre 2023 marque un tournant décisif dans la compétition avec un premier joueur en finale. Retrouvez le résumé complet et le replay de l’épisode dans cet article.

Où regarder le replay de l’épisode E57S02 Les Cinquante du 23 novembre 2023 ?

Si vous avez manqué l’épisode 57 de la saison 2 des Cinquante diffusé le 23 novembre 2023, vous pouvez regarder le replay sur 6play.fr.

Un verdict chargé en émotions

Dans l’épisode des Cinquante Saison 2 du 23 novembre 2023, les joueurs ont vécu les montagnes russes. Entre crises de larmes et cris de joie, ils sont passés du tout au tout, créant pas mal de vagues au sein du château. Les alliances se trouvent bouleversées et les couples séparés.

La cérémonie des votes du jeu numéro 18 se solde par l’élimination de Vivian et Cassandra. À l’annonce du verdict, l’émotion s’empare des joueurs qui ne peuvent retenir leurs larmes. Cassandra est devenue le pilier de Mélanie dans l’aventure, et son départ est douloureux à supporter. Pour Simon aussi, les au revoir sont trop difficiles. Il s’en veut de ne pas avoir pu la sauver et aurait voulu tout arranger. 

En se disputant avec Cassandra, Vivian a probablement précipité sa chute. Bien qu’il comprenne les votes de certains joueurs, il n’arrive pas à pardonner Julie. Il quitte Les Cinquante attristé de voir qu’il donne beaucoup, sans vraiment recevoir en retour. Amélie, qui avait juré de l’éliminer, veut quand même apaiser les tensions avant son départ. 

Lire aussi : Les Cinquante Saison 2 : Qui sont les joueurs éliminés du 22 novembre 2023 ?

Stratégies et échec

Sauvés par les joueurs victorieux, Mélanie et Romain continuent l’aventure et retrouvent leurs binômes respectifs, Simon et Amélie. Pour Julie et Nicolas, les récentes éliminations rebattent les cartes des stratégies. S’ils veulent espérer atteindre la finale, ils doivent se serrer les coudes. Ils décident alors de former un pacte pour se sauver coûte que coûte. 

Plus le jeu avance, et moins la cagnotte augmente. Pour donner une chance de renflouer les caisses, le Lion ordonne à Simon de se rendre dans la salle du Cap ou Pas Cap pour un défi capital. Malgré le chagrin, Simon redouble d’efforts pour remporter le défi, mais le facteur chance ne joue pas en sa faveur. 

Une épreuve pleine de surprises

Une nouvelle épreuve surprise attend les joueurs, et la cagnotte ne sera pas épargnée non plus. Le Lion convie les joueurs dans l’arène pour le jeu numéro 19. À mesure que le temps défile, l’argent récolté diminue à vue d’œil. Les Anciens Oubliés comprennent qu’il s’agit de l’épreuve du sacrifice, qu’ils avaient déjà vécu l’an passé. Celle-ci implique le sacrifice de l’un des joueurs pour stopper la cagnotte. 

Sans se concerter, Mélanie se jette alors sur le buzzer rouge pour sacrifier sa place dans Les Cinquante. Mais, la surprise est immense lorsqu’elle découvre qu’elle vient en fait de se qualifier pour la finale ! Tous les autres joueurs sont encore dans la compétition. Enfin presque, car le Lion annonce le début de l’épreuve du sacrifice. Quel joueur quittera Les Cinquante ? Regardez le prochain épisode dès maintenant sur 6play max. 

Sujets liés