par Clément Lasserre le
"Bad Boys II" est un film d'action américain sorti en 2003, réalisé par Michael Bay. Il s'agit de la suite de "Bad Boys" sorti en 1995 et précède "Bad Boys for Life" (2020). Le film est diffusé ce jeudi 28 mars à 21:05 sur W9 et est disponible en streaming replay sur 6play.
Où regarder le film “Bad Boys 2” en replay ?
Le film est disponible gratuitement sur la plateforme 6play.fr.
Le synopsis du film
Le film débute avec les détectives Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) de la brigade des stupéfiants de Miami, qui se lancent dans une opération d’infiltration pour stopper un flux d’ecstasy à Miami. Leur mission se complique quand Marcus découvre que sa sœur, qui travaille sous couverture pour la DEA (Drug Enforcement Administration), est impliquée dans l’enquête pour démanteler le réseau de drogue. Ce réseau est orchestré par le dangereux baron de la drogue Hector Juan Carlos ‘Johnny’ Tapia (Jordi Mollà).
Alors que Mike et Marcus tentent de protéger Syd sans compromettre sa couverture, ils se retrouvent dans une série de situations dangereuses et explosives. Le film est ponctué de scènes d’action, y compris des fusillades spectaculaires, des poursuites de voitures haletantes à travers les rues de Miami et une scène mémorable d’infiltration dans une maison mortuaire.
.#WillSmith et #MartinLawrence sont de retour ! 🔥#BadBoys2, jeudi à 21:05 pic.twitter.com/hqKMx70UFY
— W9 (@W9) March 28, 2024
Lire aussi : Bad Boys 1 disponible gratuitement en streaming sur 6play.
Le casting du film
- Will Smith interprète le Détective Mike Lowrey, un policier séduisant et aventureux.
- Martin Lawrence joue le rôle du Détective Marcus Burnett, partenaire de Mike, plus posé et familial.
- Jordi Mollà incarne Hector Juan Carlos ‘Johnny’ Tapia, l’antagoniste principal.
- Gabrielle Union joue le rôle de Sydney ‘Syd’ Burnett, sœur de Marcus et agent de la DEA.
- Peter Stormare et Theresa Randle figurent également dans le casting.
« Bad Boys II » est un film d’action emblématique du début des années 2000, marqué par la performance de ses deux acteurs principaux.