C’est la famille : Greg écrit une chanson pour son père qui l’a abandonné

C'est la famille saison 4. Greg, nikola et Kévin

par Clément Lasserre le

Jessy a été convoquée pour un projet dans le cinéma à Los Angeles, Greg doute sur ses sentiments envers Mélanie et les travaux de la future maison des Tanti avancent à pas de loup… Découvrez le résumé et le replay de C’est la famille du 12 juillet 2023 diffusé sur W9.

Où regarder la saison 4 de C’est la famille en replay ?

Rendez-vous sur 6play pour visionner les replay des épisodes de la saison 4 en streaming gratuitement et en intégralité.

Doutes et questionnements

Après avoir été appelée pour tourner un moyen métrage à Los Angeles, Jessy s’apprête à s’envoler pour les États-Unis. Mais, avant ça, elle tient à offrir à Fanny un dîner en amoureuses. Les deux jeunes femmes forment un couple solide et complémentaire. L’une distille son brin de folie à longueur de journée, tandis que l’autre est un pilier de stabilité. À la question “Serais-tu prête à me suivre dans une autre ville pour un projet professionnel”, Fanny botte en touche. Cette question, un peu précipitée, mérite réflexion.

Paga n’a pas tout à fait digéré le comportement de Greg lors de la baby shower et ne manque pas de lui faire savoir. Le jeune célibataire s’est fait remarquer et a failli nuire au bon déroulé de la fête. Pour ce dernier, Mélanie joue un double jeu. Elle adopte un comportement différent en public et en privé, et ça a le don de l’agacer. En studio, les deux compères sont sur le point de sortir un nouveau morceau nommé “Dream Love”. Complètement épanoui dans le monde de la musique, Greg révèle à Paga qu’il travaille sur une chanson destinée à son père qui l’a abandonné alors qu’il n’était qu’un enfant.

Lire aussi : résumé et replay du 10 juillet.

La maison de leurs rêves

À Dubaï, les Tanti font le point sur leur future maison, encore en travaux. La reconstruction avance et Manon se projette de plus en plus, contrairement à Julien. Salle de sport, spa avec jacuzzi, sauna, salle de cinéma… Il va falloir faire des choix, et vite. Cette reconstruction représente un gros investissement pour le couple, autant en termes d’argent que d’énergie. D’après le chef de chantier, tout peut être terminé sous 2 mois. Affaire à suivre…

Laura et Hilona poursuivent leur périple londonien. Laura a rendez-vous dans un salon de tatouage pour graver les lettres du prénom de son fils sur son poignet. La douleur de l’aiguille est bien présente, mais tout à fait supportable. Le rendu est top, discret et minimaliste. Le soir venu, la flemme envahit les deux amies. Elles troquent leurs plans pour une soirée pyjama autour de burgers réconfortants.

Sujets liés