C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 2

par Manon Ricou le

Plus les joueurs avancent dans le jeu, plus le risque d’être éliminé augmente. Lors du grand jeu du lion, le clan de Maeva est en mauvaise posture, face au clan de Jessy qui veut tout faire pour évincer l’un d’entre eux. Regardez gratuitement les épisodes des Cinquante sur 6play.

Le matin du mariage

Le mariage de Laura et Nikola approche à grands pas et ils n’ont plus que quelques heures pour réviser la chorégraphie de leur première danse. Bien qu’ils se soient entraînés avec une professeure à Ibiza, plusieurs mois ont passé et leur mémoire n’est plus toute fraîche. Mais, au fil de la répétition, les souvenirs reviennent. Ils peuvent aller se coucher confiants, même s’il reste encore les vœux à écrire et les histoires à gérer. Demain est un autre jour et le plus important c’est qu’ils s’en souviendront toute leur vie comme étant le jour où ils se sont dits oui. 

Au petit matin, les préparatifs continuent. Chez Paga et Giuseppa, il est surtout l’heure de réveiller Greg qui dort chez eux. Giuseppa, quant à elle, a déjà eu le temps de se faire coiffer. Pour Paga, la journée ne fait que commencer, puisqu’en tant que témoin, il doit écrire un discours. Il compte d’ailleurs sur son ami Greg pour l’aider à trouver les bons mots. Si le stress monte petit à petit, ce n’est rien comparé aux futurs mariés. Laura et Nikola se réveillent et profitent du peu de tranquillité qu’il leur reste avant que le tourbillon du grand jour ne les emporte.

Lire aussi : C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 1

Les Marseillais se préparent

Paga ayant un style bien à lui, Greg vient lui porter secours pour l’aider à choisir les bonnes chaussures qui iront avec son costume. Mais, le plus gros du travail reste à venir puisqu’il reste le discours à écrire. Greg décide de jouer Nikola Lozina pour que Paga puisse s’entraîner et trouver les bons mots. Le plus important dans un discours, c’est qu’il y ait de l’émotion, des rires et des larmes de joie. Après avoir écrit les grandes lignes, Paga se sent déjà plus à l’aise et peut enfin partir se préparer. 

À Marseille, chez Julien et Manon Tanti, tout le monde se prépare pour le jour J. Leur présence au mariage de Laura et Nikola n’était pas jouée d’avance, mais après avoir mis les choses à plat à Ibiza, ils se sont réconciliés et ont reçu leur carton d’invitation dans le même temps. Milla, qui a dormi sur place, est autant copine avec Laura que Manon et a été en quelque sorte la médiatrice entre les deux. Si les tensions se sont apaisées, Laura et Manon ne sont pas encore amies comme avant. Par contre, Julien craint les retrouvailles entre Milla et Maeva qui ne s’entendent plus du tout. Milla, quant à elle, s’est promis de bien se comporter. 

Comment voir les nouveaux épisodes de C’est la Famille ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 2 de C’est la Famille, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Sujets liés