par Manon Ricou le
Pour ce dernier épisode de C’est la famille, les fratés se réunissent chez Paga et Giuseppa. Si la soirée s’annonce festive, les retrouvailles entre Greg et Maeva risquent d’être explosives. Mais soudés à jamais, les fratés restent une famille avant tout, avec des hauts et des bas. Retrouvez toutes leurs aventures, de Dubaï à Marseille, dès maintenant sur 6play.
Un non barbecue
Également de retour à Marseille, Maeva se prépare pour le barbecue organisé chez Paga. Définitivement séparée de Greg, elle sait qu’il sera présent et espère qu’il n’y aura pas d’éclats de voix ni de tensions entre eux. Même si leur histoire d’amour appartient au passé, elle aimerait qu’ils restent amis.
Du côté de chez Paga et Giuseppa, le barbecue pourrait bien tomber à l’eau. Ils préparent un bon repas pour leurs convives, mais sans grillades puisque la piscine et le reste du jardin sont encore en travaux. Greg et Cédric arrivent les premiers, suivis de Jessica et Thibault qui ne sont pas venus les mains vides, mais avec un maillot de bain inutile. Alors que Paga parlait justement de Maeva, la voilà qui débarque sur ses hauts talons. Ni une, ni deux, Greg s’emporte et les deux ex commencent à se disputer.
Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 9
Mieux vaut en rire qu’en pleurer
Pour faire redescendre un peu la température, Giuseppa et Paga s’improvisent agents immobilier et font une visite guidée de leur nouveau nid douillet. Mais le meilleur reste à venir ! Au sous-sol, ils ont aménagé un bar avec un billard pour faire la fête toute la night, et un studio d’enregistrement pour Paga. Thibault s’y voit déjà enregistrer ses prochains sons.
Comme chez les Marseillais les histoires font partie de leur quotidien, le sujet des jumelles El Himer refait surface. Ils ne comprennent pas pourquoi elles leur en veulent tant alors qu’ils étaient dans un jeu. Mais, ils passent vite à autre chose. En ce moment Greg fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Tous ont connu cela et savent que les haters peuvent faire du mal aussi bien à la personne visée, qu’à sa famille et ses proches. Dans leur bonne humeur légendaire, ils préfèrent quand même en rire qu’en pleurer. La fin de la soirée approche et avant que tout le monde ne parte, Paga veut partager le clip de son titre “Allo Fraté”, tourné quelques jours auparavant.
Comment voir la nouvelle émission 6play C’est la Famille ?