par Manon Ricou le
Retrouvez Paga, Giuseppa, Laura, Zlatan, Victoria et les Tanti dans la nouvelle saison de C’est la famille. Entre nouveaux projets et vie de famille, ils vous ouvrent les portes de leur quotidien. Tous les épisodes sont disponibles gratuitement et exclusivement sur 6play.
Comment regarder gratuitement les épisodes de C’est la famille ?
Un nouveau rôle pour une nouvelle vie
En tant que future maman, Giuseppa a besoin d’avoir certaines réponses à ses questions. Sa vie n’a pas été toujours facile et entendre sa mère la remercier de tout ce qu’elle a fait pour l’aider lui fait un bien fou. Dans l’éducation de leur fille, Giuseppa et Paga se voient déjà comme des parents poules. Sereins, ils savent qu’ils apprendront ce nouveau rôle étape par étape. En attendant, ils ne peuvent qu’imaginer à qui elle pourra bien ressembler.
Victoria, elle aussi, a un nouveau rôle à préparer, et pas des moindres. Elle est montée sur Paris pour participer à un casting de cinéma. Persuadée qu’il s’agissait d’abord d’une plaisanterie, elle s’est rendue au premier casting sans rien préparer. Mais quelques jours plus tard, les réalisateurs l’ont rappelée pour lui proposer des essais. Ce qui s’apparenterait à une blague est finalement devenue une opportunité en or. Heureusement, elle peut compter sur son meilleur ami Yohan qui l’aide à répéter son texte.
Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 1 disponible exclusivement sur 6play
Les meilleur.es ami.es du monde
À Dubaï, Laura et Manon ne se lâchent plus depuis leur réconciliation. Elles se confient tous leurs secrets et leurs états d’âme, entre problèmes de couple et vie de famille. Bien que Laura se soit séparée récemment de Nikola, elle se sent épanouie et prête à démarrer une nouvelle vie. Elle se sent aujourd’hui en paix et n’est plus forcément dans l’attente de ce que Nikola ne lui offrait pas.
Pendant ce temps-là, Julien garde Tiago et Angelina tout l’après-midi. Taquin comme son père, Tiago n’hésite pas à courir dans toute la maison en criant “Paris est magique” pour taquiner Julien, grand supporter de l’OM. Après cette course-poursuite, il a une autre blague en tête : se déguiser en Manon, sa mère. Ces deux-là ont toujours eu une relation de meilleurs amis, même si Julien sait être autoritaire quand il le faut.