C’est la famille – résumé de l’épisode 3 disponible exclusivement sur M6+

C'est la famille 16/9

par Manon Ricou le

Entre Dubaï, la France et la Belgique, les fratés se sont éparpillés un peu partout dans le monde, à la poursuite de leurs rêves. Malgré les difficultés de la vie, ils peuvent compter sur leurs proches pour les soutenir au quotidien. Retrouvez tous les épisodes de C’est la famille saison 3 gratuitement et exclusivement sur 6play.

Comment regarder gratuitement les épisodes de C’est la famille ?

Si vous souhaitez visionner gratuitement la saison 3 de C’est la famille, rendez-vous sur 6play pour voir l’intégralité en vidéo.

Tous les efforts du monde

La vie de famille et la vie de couple ne sont pas toujours faciles à concilier, mais heureusement Laura et Manon peuvent compter l’une sur l’autre pour se confier et recevoir de bons conseils. Depuis quelques temps, la relation entre Julien et Manon Tanti n’est plus aussi belle qu’elle ne l’était. Le manque de communication et d’attention pèse énormément sur le moral de Manon qui a déjà pensé à divorcer. Mais elle ne veut pas baisser les bras et veut tout faire pour sauver son couple.

Julien, quant à lui, est resté à la maison pour garder les enfants tout l’après-midi. Si avec Tiago il n’y a pas de problème, avec Angelina c’est une autre histoire. En se réveillant de sa sieste, elle est d’humeur grognon et n’a pas du tout envie de jouer avec son papa et son frère. Malgré les efforts de Julien pour la rassurer et la consoler, rien n’y fait. Angelina a besoin de sa maman. 

Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 2 disponible exclusivement sur 6play

Soudés dans l’adversité

À Paris, c’est le grand jour pour Victoria. Stressée, elle se prépare avec son meilleur ami Yohan avant de se rendre à son casting. Elle n’avait jamais envisagé cette carrière, mais puisque l’opportunité se présente, elle ne compte pas la laisser passer. Alors quand elle sort du casting après 3 heures d’essai, elle prend confiance en son talent naissant et se voit déjà en haut de l’affiche. Mais le camion-poubelle en sortie de casting pourrait-il être un signe de mauvaise augure ? 

En Belgique, Nikola se prépare pour aller au foot. Depuis sa séparation avec Laura, il a décidé de retourner vivre auprès de ses proches, mais la distance avec son fils est toujours très compliquée à gérer. S’il essaye de se rendre à Dubaï au moins une fois par mois, il lui téléphone tous les jours avant qu’il aille se coucher. Malgré leur divorce, il peut quand même compter sur Laura qui lui partage de nombreuses vidéos de Zlatan pour garder un lien et une famille soudée. 

Sujets liés