C’est la famille – résumé de l’épisode 6 disponible exclusivement sur M6+

C'est la famille 16/9

par Manon Ricou le

Une famille, c’est beaucoup d’amour, mais aussi beaucoup de travail pour offrir le meilleur à ses enfants. Découvrez le quotidien de Nikola, Giuseppa, Paga, Laura et Julien dans l’épisode 6 de C’est la famille, disponible gratuitement et en exclusivité sur 6play.

Comment regarder gratuitement les épisodes de C’est la famille ?

Si vous souhaitez visionner gratuitement la saison 3 de C’est la famille, rendez-vous sur 6play pour voir l’intégralité en vidéo.

Des parents poules

Pour Nikola, retourner vivre en Belgique auprès des siens était vital pour surmonter sa séparation avec Laura. Mais la distance qui le sépare de son fils Zlatan reste difficile à accepter. Il craint qu’avec les années il ne lui en veuille. Heureusement, il peut compter sur son père, son frère et ses sœurs pour lui remonter le moral. Et bientôt, Zlatan viendra passer les vacances chez lui. Pour l’accueillir comme il se doit, il a pour projet de refaire toute la chambre et de lui créer un espace de jeu rien que pour lui. 

Paga et Giuseppa, eux aussi, vont bientôt accueillir leur petite fille. Avant son arrivée, ils ont encore quelques affaires à préparer. La visite de la boutique de bébé les plonge directement dans l’univers de la parentalité. Pour Paga, le choix de la poussette et le port du poupon rend les choses beaucoup plus réelles. Leur fille n’est pas encore née que tout tourne déjà autour d’elle. Ils veulent que tout soit parfait pour sa venue. Si les accessoires sont importants, ils ont surtout hâte de choisir la décoration de sa chambre pour lui offrir un univers et un cocon rien qu’à elle. 

Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 5 disponible exclusivement sur 6play

Des parents hyper actifs

Laura est une maman super active. Toutes les semaines, elle se rend dans une salle de sport pour faire une heure d’exercice. Après sa grossesse, elle a voulu retrouver son corps et s’est donné les moyens d’y parvenir grâce à une détermination sans faille. Sa journée est rythmée par les réseaux sociaux, des shootings et son fils. Alors qu’elle mange sa salade, elle en profite pour partager son quotidien avec la communauté de mamans qui la suit. Elle vit sa vie à cent à l’heure et enchaîne directement sur son shooting photo.

Julien, lui aussi, est un homme très occupé. Ses associés sont spécialement venus du Luxembourg pour parler d’un nouveau projet : la création d’une société de voitures. Puisque l’achat de grosses voitures est compliqué à Dubaï, il souhaite proposer des voitures en location et accessibles pour tous. Si Julien a toujours été un grand bosseur, ce nouveau projet est un défi de taille qui n’aura aucun lien avec ses réseaux sociaux.  

Sujets liés