C’est la famille saison 4 – résumé et replay de l’épisode du 21 août 2023

C'est la famille saison 4, Paga et Giuseppa

par Clément Lasserre le

Dans la saison 4 de “C’est la famille” découvrez la grande famille des fratés dans leur intimité la plus totale. Tandis que les Garcia et les Tanti passent du bon temps en famille, l’heure est aux explications pour Giuseppa et Paga. Découvrez le résumé et le replay de l’épisode du 21 août 2023.

Comment voir “C’est la famille” en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner gratuitement et en streaming les épisodes de la saison 4 “C’est la famille” diffusée sur W9.

Réunions fraternelles

À Marseille, Jessica part en randonnée avec son frère. Tous deux s’entendent très bien, mais ont rarement l’occasion de passer du temps ensemble. Ce dernier a davantage l’esprit aventurier. En effet, il n’est pas rare de le voir partir camper seul en montagne avec son chien. Même si Jessica n’est plus la bimbo hystérique de l’époque, elle n’est pas encore prête pour ce genre d’expédition. Côté cœur, le jeune homme est toujours en quête de l’âme sœur. En revanche, côté pro, il s’apprête à publier un livre pour parler de sa vie de “frère” de star.

Retrouvailles fraternelles également pour Thibault. Le jeune papa se rend à la pizzeria tenue par son frère et sa belle-sœur. Pour lui, c’est une véritable fierté de voir que le business tenu par Quentin tourne aussi bien. Il n’avait pas vraiment de doute sur ce point-là. Quentin est un pizzaïolo hors pair et pour Thibault, ses créations sont les meilleures qu’il n’ait jamais goûtées. 

Lire aussi : Thibault Garcia réalise son rêve et offre une maison à ses parents.

Ciao Venezia

Nouvelle étape pour la famille Tanti en Italie. Direction Venise pour rejoindre les parents de Julien. Ces derniers les attendent de pied ferme sur le parking sur lequel ils doivent garer leur camping-car. Lorsque les enfants découvrent la surprise, ils laissent exploser leur joie et sautent dans les bras de leurs grands-parents. Le couple va enfin pouvoir souffler un peu et leur laisser la garde des enfants pour retrouver un peu d’intimité dans la ville de l’amour.

L’ambiance est toujours aussi tendue entre Giuseppa et Paga. La jeune femme a l’impression que leur binome est au bord de la séparation. Ce chaos qui règne doit cesser, et pour cela, une discussion entre quatre yeux s’impose. Au petit matin, chacun met en lumière sa problématique. Paga se sent exclu de la relation et Giuseppa ne veut pas que sa fille connaisse la souffrance d’un papa absent comme elle a pu l’expérimenter durant toute son enfance.

Sujets liés