par Clément Lasserre le
Rien ne va se passer comme espéré pour Ophélie lors de sa lune de miel avec Loïc. On vous dit tout dans cet article !
Une cérémonie de mariage en demi-teinte
À 27 ans, Ophélie est en quête du grand amour, du vrai. L’expérience “Mariés au premier regard” 2024 lui fait rencontrer Loïc, un jeune homme qui ne cherche qu’à aimer et être aimé. Toutefois, la jeune femme va connaître quelques désillusions au fur et à mesure du temps.
Lors de la cérémonie, elle fait face à un Loïc peu sûr de lui, complètement subjugué par la beauté de sa future femme. Ensuite, ce dernier va enchaîner les maladresses lors du dîner champêtre. Les proches d’Ophélie prennent à part le jeune homme pour le mettre en garde : la jeune mariée recherche quelqu’un de fidèle et de loyal. Cette courte entrevue a rajouté une couche de stress sur les épaules de Loïc, mais il ne se laisse pas abattre.
Lire aussi : Camille refuse de porter une robe de mariée pour son mariage.
Une lune de miel ratée
La lune de miel est un moment privilégié pour les jeunes mariés. Ils peuvent enfin apprendre à se connaître, loin de l’effervescence de la cérémonie du mariage. Mais là non plus, rien ne va se passer comme espéré pour Ophélie. Loïc se montre distant, peu entreprenant et surtout… peu loquace.
La première activité est un dîner sur la plage pour admirer le coucher de soleil sur une plage de l’Algarve, au Portugal. Ophélie tente de combler les blancs en posant des questions, mais le jeune marié semble assez peu réceptif. La situation devient presque gênante. Le lendemain, lors de l’activité du stand-up paddle, même schéma. Loïc est assis sur la planche et Ophélie rame… Dans tous les sens du terme !
Enfin, le soir venu, lors du dîner sur le bateau, la jeune femme décide de prendre les choses en main et de lui avouer ce qui cloche. Elle lui reproche de ne pas s’intéresser à elle et lui fait savoir qu’elle ne voit pas où sont les 77% de compatibilité qu’ils devraient avoir. “Il y a forcément une part de moi qui est un petit peu déçue parce que c’est tout ce que je ne voulais pas”. Loïc se retrouve dos au mur et doit absolument réagir s’il ne veut pas définitivement perdre sa nouvelle femme…