par Clément Lasserre le
Ils sont tombés amoureux virtuellement et vont se rencontrer pour la première fois en vrai. Cet événement tant attendu sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ? Pour visionner gratuitement et en intégralité le replay de l’épisode inédit de Et si on se rencontrait diffusé sur M6, rendez-vous dès maintenant sur 6play.fr.
Comment regarder gratuitement le replay de Et si on se rencontrait S03E09 ?
L’heure des révélations
À 22 ans, Clara n’est jamais retombée amoureuse depuis la naissance de son fils. Cette jeune basketteuse professionnelle mise beaucoup sur sa rencontre avec Erwan. Après 7 mois de relation virtuelle, elle voit en lui l’homme qui pourrait l’accompagner dans son quotidien. Lors de leur rencontre, tous deux sont intimidés par le charme de l’autre. Clara, qui lui a jusqu’à maintenant caché l’existence de son enfant, prend son courage à deux mains et lui dévoile son secret. Après un instant de réflexion, Erwan se sent prêt à construire une relation sérieuse, qu’importe les conditions. À ce jour, leur idylle est d’ailleurs encore d’actualité.
En à peine 3 mois d’échanges de messages et de conversations téléphoniques, Antoine est tombé amoureux de Joshua. Lorsqu’il le voit pour la première fois en vrai, il n’est pas insensible à son charme et appréhende de lui avouer ce qu’il ressent. Ses doutes et ses craintes se dissipent rapidement quand Joshua lui apprend qu’il partage les mêmes sentiments. En revanche, il a besoin de plus de temps avant de s’engager pour ne pas reproduire certaines erreurs commises par le passé. Bien qu’ils aient pu se revoir plusieurs fois après l’émission, l’amourette entre les deux hommes n’a finalement pas duré.
Lire aussi : Et si on se rencontrait ? – résumé et replay de l’épisode du 01 mai 2023
Mariage obligatoire
Maya n’a plus de temps à perdre. Cette femme de 37 ans est prête à tout pour trouver le père de ses futurs enfants. Ses expériences précédentes n’ont été que des déconvenues. Participer à Et si on se rencontrait est synonyme d’espoir pour elle. Son prince charmant s’appelle Jake et vit en Israël. Ce quadragénaire a parcouru plusieurs milliers de kilomètres pour venir la rencontrer face à nos caméras. Ils échangent ensemble depuis 7 mois sur les réseaux sociaux.
Lorsqu’elle le découvre, le charme opère. L’Israélien dégage une assurance qui séduit immédiatement Maya. Toutefois, cette dernière n’est pas au bout de ses surprises. Si l’humour cynique de son amoureux virtuel ne semble pas la perturber, elle déchante rapidement lorsqu’elle aborde la question du mariage. En effet, pour Jake, le mariage est une cérémonie artificielle sans intérêt. Il n’a pas besoin de cette union pour vivre d’amour et d’eau fraîche. Or, pour Maya, avoir une alliance au doigt est un véritable objectif de vie. Ce désaccord sans issue mettra fin à ses espoirs quelque temps après l’émission.