“Il a besoin de liberté” : Cassandra (Arnacœur ou prince charmant) choquée par la déclaration d’un ami de Nico

Arnacoeur ou Prince Charmant avec Cassandra Julia

par Clément Lasserre le

Dans “Arnacœur ou prince charmant”, Cassandra semble avoir le béguin pour Nico. Mais celui-ci est-il vraiment celui qu’elle croit ? Pour l’aider à y voir plus clair, elle fait appel à un certain Yann…

Pour revoir l’émission en replay gratuitement, rendez-vous sur 6play.

Dans “Arnacoeur ou prince charmant”, les choses se précisent pour la belle Cassandra. En effet, elle va devoir bientôt faire le choix de celui qu’elle choisira pour continuer à explorer les sentiers de la séduction, seuls à seuls. Nico fait partie de ses favoris. Pour en apprendre davantage sur le jeune homme, elle fait venir un de ses meilleurs amis, Yann, qu’elle va questionner, face à Nico lui-même.

Cassandra veut en avoir le cœur net : se trompe-t-elle en jetant son dévolu sur ce dernier ? Naturellement, elle souhaite savoir comment Nico se comporte quand il est en couple. Et pour le coup, la réponse de Yann va la rassurer : “En couple, il est sérieux. Il est plein de petites attentions, plein de surprises. Il est très attentionné”.

@m6officiel "Mais qu'est-ce qu'il fait ?" 🤦‍♂️ Cassandra a fait venir un ami de Nico pour en apprendre d'avantage sur son prétendant ! #ArnacœurOuPrinceCharmant ♬ son original – M6

Toutefois, il tient à souligner que son ami a quand même eu un passé un peu plus tumultueux durant son adolescence. “T’as fait les 400 coups ?” “Pas les 400, les 200”. Cette réponse place le prétendant dans une situation un peu inconfortable. Face à quelques incertitudes, Cassandra a envie de creuser davantage pour placer Nico hors de sa zone de confort.

Et la question fatidique arrive, elle demande à Yann de lui donner son pire défaut. Question à laquelle ce dernier répond que Nico a “besoin de liberté”. Cette révélation semble refroidir immédiatement la belle blonde qui devient de suite un peu plus méfiante vis-à -vis de son prétendant. Affaire à suivre…

Sujets liés