par Manon Ricou le
Confidences, rivalités et choix inédits : l’épisode du 15 septembre de L'amour est dans le pré 2025 réserve de grandes surprises.
Océane, Julien, Pierrick, Jean-Louis et Denis ont offert un cocktail d’émotions et de surprises qui reflète toute la sincérité des candidats et candidates et l’intensité de cette saison 20 de L’amour est dans le pré.
Océane, un cœur partagé entre Florian et Robin
L’avis de la famille
En Bretagne, Océane hésite encore entre Robin et Florian. Les présentations à sa famille arrivent alors à point nommé. Elle se fie au regard de sa mère : « Je lui fais confiance parce que je sais qu’elle me connaît et je pense qu’elle sait ce qu’il me faut ». Pour Françoise, la préférence va à Robin, « plus déconneur ».
Florian prend l’avantage
Mais le cœur d’Océane reste encore indécis. Pour pouvoir faire un choix éclairé, elle décide de prendre le temps avec chacun séparément. Contre toute attente, Florian continue de marquer des points : « Il a eu les bons mots, il me rassure beaucoup », confie-t-elle.
Robin, plus maladroit, tente de se dévoiler. Mais face à lui, Océane ne s’ouvre pas si facilement. Elle admet tout de même avoir été séduite par son humour lors du speed dating. Le suspense reste entier.
Julien, un choix inédit devant ses prétendantes
Des prétendantes séduites
Julien attire tous les regards : « Quel beau gosse ! », lancent ses prétendantes. Esmeralda intrigue par son mystère, Coralie séduit par sa spontanéité.
Louise, le coup de foudre
Louise, son coup de cœur des lettres, bouleverse tout. Avant de la voir, il avoue : « Je vais faire une syncope ». Et les choses se confirment après leur échange : « Ça m’a fait de l’effet ». Louise sera présente à la ferme, il n’y a aucun doute, ce qui n’est pas le cas pour sa rivale.
Une première dans l’émission
Pour sa deuxième invitée, Julien hésite. Karine Le Marchand lui conseille : « Tu regardes vraiment les deux et tu vas dire celle qui te vient le plus de façon évidente ».
Devant toutes ses prétendantes, il tranche. Une première dans l’émission. Découvrez plus dans notre article sur Julien, candidat de L’amour est dans le pré 2025.
Pierrick et Jean-Louis, des rivalités déjà vives
Pierrick, l’ombre de la distance
À la ferme, Valérie et Lidie s’installent et la rivalité aussi. Si Valérie souligne sa proximité en termes géographiques, Pierrick s’inquiète de la distance qui le sépare de Lidie.
Bien qu’elle affirme être prête à quitter la Suisse, Pierrick doute : « J’ai peur qu’ils pourraient te manquer trop et mettre en péril le couple ». Ses hésitations pourraient tout changer.
Jean-Louis, duel ensoleillé
Chez Jean-Louis, la rivalité entre les deux Sophie commence fort. Quand l’une se dit « le soleil », l’autre rétorque : « C’est moi le soleil ». Le ton est donné pour un séjour haut en couleurs. Mais celle qui tente de prendre trop de place pourrait être finalement défavorisée face à sa concurrente.
Denis et les femmes de sa vie
Danielle s’impose
Denis brise la glace avec une chorale. Parmi ses six prétendantes, Danielle attire son regard. Sans photo envoyée, elle était la « femme mystère ». Mais en la rencontrant, Denis s’enthousiasme : elle correspond exactement à ce qu’il recherche.
Des coups de cœur à venir
Si Denis est certain que Danielle viendra à la ferme, cinq autres prétendantes comptent bien le faire changer d’avis, toutes déterminées à faire battre le cœur de l’agriculteur auvergnat. Parmi elles, Sylvie et Rose-Marie, les coups de cœur des lettres. Alors qui continuera l’aventure chez Denis ? Réponse dans le replay gratuit sur M6+.
Un épisode à retrouver en replay gratuit sur M6+
Entre le coup de foudre de Julien, la rivalité chez Pierrick et Jean-Louis et surtout le dilemme d’Océane face à Robin et Florian, l’épisode du 15 septembre de L’amour est dans le pré 2025 a été riche en émotions. Les surprises ne font que commencer. L’épisode est disponible en replay gratuit sur M6+, et la suite est déjà en avant-première sur M6+ MAX.