par Manon Ricou le
L’agence va encore une fois gérer des looks peu communs avec d’incroyables transformations. Chaque semaine, Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf reçoivent des invités qui se plaignent du style d’un de leurs proches, pour qui ils ont demandé l’aide de professionnels. Retrouvez tous les conseils d’experts gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder le replay d’Incroyables transformations ?
Retrouver sa féminité
Cette semaine, Caroline est la première à passer entre les mains expertes de Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf. C’est sa sœur qui l’a inscrite à l’agence, car selon elle, son look manque de féminité et d’originalité. Pour Charla, l’experte en stylisme, à 30 ans, il faut absolument une petite robe noire, un blazer, une veste en cuir, des escarpins à talons nude et un beau sac à main élégant et tendance dans sa garde-robe. Elle imagine assez bien sa cliente Caroline dans un look working girl que Nicolas veut agrémenter d’une coupe courte ébouriffée pour casser le côté trop stricte.
Michelle, quant à elle, a toujours assumé ses tenues rock & roll et sexy, mais un événement a fait basculer sa vie et depuis elle ne prend plus soin d’elle. Sa fille a alors décidé de lui redonner un coup de boost pour qu’elle reprenne confiance en elle et qu’elle se sente à nouveau bien, en commençant par ses sourcils qui sont devenus un complexe. Charla veut lui montrer qu’elle peut toujours être rock et glamour avec une robe à paillettes et un perfecto en cuir.
Lire aussi : Incroyables transformations – résumé et replay de l’épisode du 31 octobre 2022
Un nouveau look pour un nouveau départ
La prochaine cliente s’appelle Anna. Elle vient dénoncer le look de sa meilleure amie Elodie qui a le cœur brisé en mille morceaux. Cette épreuve difficile l’a complètement anéantie et elle n’arrive plus à remonter la pente. Elle ne prend plus soin d’elle et se laisse aller, n’ayant plus vraiment de style vestimentaire à proprement parler. À un détail près, puisqu’elle continue de porter de la lingerie sexy, ce qui crée un énorme décalage.
Pour lui redonner confiance en elle, les experts commencent par le b.a.-ba : marcher avec des talons. Après un petit cours improvisé à l’agence, c’est à Charla de trouver le look hippie chic qui ira à Elodie. Pour le maquillage, Léa veut mettre en valeur ses yeux et illuminer son regard avec des tons bruns pour rappeler les couleurs de sa tenue. Quant à Nicolas, il redonne une couleur plus naturelle à ses cheveux avec un châtain clair qui se marie bien avec son teint clair.