Inédit : le concert de Gims et Dadju à Marrakech diffusé sur W9 pour le réveillon de Noël

Concert de Gims et Dadju en concert sur W9

par Clément Lasserre le

Vous ne savez pas comment ambiancer votre réveillon de Noël ? Aucun problème, W9 à la solution. Vivez la retransmission du concert de Gims et Dadju à Marrakech ce dimanche 24 décembre dès 21:05 sur W9.

Un événement à ne pas manquer

W9 vous invite à une soirée mémorable, en direct de la légendaire place Jemaa El Fna à Marrakech. Devant une foule impressionnante de plus de 100 000 spectateurs, Gims, son frère Dadju et quelques amis proches, proposent un spectacle grandiose dans ce lieu plein de symboles.

Ce concert, l’un des plus importants de l’année, met en vedette Gims et Dadju, avec la participation de Naps, Eva, Nej, et Linh. Ils seront rejoints par deux stars nationales marocaines : Grini et Rym. Au programme, des hits incontournables de Gims et Dadju comme « Sapés comme jamais », « Bella », « La même », « Mon Soleil », « Ma reine », et « J’me tire ». Naps présentera ses tubes tels que « La kiffance », « Best Life » et « Bande organisée », tandis qu’Eva chantera « Cœur noir », Nej « Paro », et Linh « Immortelle ». Un des points forts de la soirée est sans nul doute la présence de l’humoriste Jamel Debbouze, qui rejoindra l’un des artistes sur scène.

Lire aussi : La cérémonie des W9 d’or.

Zoom sur les deux artistes

Gims

Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna est né en 1986 à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Sa notoriété, il l’a d’abord acquise en tant que membre du groupe de rap Sexion d’Assaut, avant de lancer une carrière solo. Connu pour sa voix distinctive et son style mélangeant rap, pop et R&B, Gims a conquis le public avec des tubes comme « J’me tire », « Bella » et « Sapés comme jamais ». Son succès s’étend bien au-delà de la scène francophone, grâce à sa capacité à créer des mélodies entraînantes et des textes poignants.

Dadju

Dadju est un chanteur et compositeur français d’origine congolaise né en 1991. Frère cadet de Gims, il s’est d’abord fait connaître au sein du duo « The Shin Sekaï » avant de se lancer dans une carrière solo couronnée de succès. Son style musical, un mélange de R&B, de pop et de sonorités africaines, lui a permis de se faire un nom sur la scène musicale francophone. Avec des hits comme « Reine », « Bob Marley » et « Jaloux », Dadju a su toucher un large public grâce à ses mélodies accrocheuses et ses refrains entêtants. Le chanteur est reconnu pour ses textes introspectifs et ses mélodies douces, traitant souvent de thèmes relatifs à l’amour et aux relations.