« Je n’irai pas au cachot » : Gary (Les Cinquante) envoyé aux oubliettes

les cinquante gary refuse d'aller aux oubliettes

par Manon Ricou le

Découvrez en détail les événements marquants de l'épisode du 1er novembre 2023 des Cinquante, avec une énigme, des pactes et des éliminations inattendues.

Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante du 1er novembre 2023 ?

Si vous avez manqué l’épisode diffusé le 1er ovembre 2023, vous pouvez regarder le replay sur 6play.fr.

Un pacte énigmatique

Dans cet épisode captivant, le Lion a pris une décision audacieuse en choisissant Maïssane et Vivian, deux esprits radicalement opposés, pour résoudre l’énigme du professeur Lapin.

Maïssane, toujours fière de son QI élevé, est défaite par l’énigme et décide de conclure un pacte avec Vivian pour éviter de remettre en question son intelligence. En contrepartie, elle s’engage à le protéger lors des cérémonies de vote. Ce mensonge est rapidement accepté par les autres joueurs, sans aucune remise en question.

Réconciliation et promesse

Amélie réalise que les secrets et les rancœurs ont duré assez longtemps. Elle prend l’initiative de s’excuser auprès de Mélanie pour avoir envisagé son élimination par colère. Mélanie, appréciant sa franchise, lui pardonne.

Après l’élimination de Stéphanie, Vivian réconforte Julie en lui promettant son soutien indéfectible. Julie prend conscience de la nécessité de s’impliquer davantage sur le plan stratégique pour éviter de subir le même sort que Stéphanie.

Lire aussi : « Je ne veux pas perdre tous mes amis » : Vivian (Les Cinquante) s’excuse deson comportement

Le deuxième combat des Oubliés

L’heure du deuxième combat des Oubliés a sonné. Jessy doit sortir victorieuse pour envoyer Stéphane aux oubliettes. En face, les autres Oubliés visent l’élimination de Gary au nom du mérite. Une compétition acharnée s’ensuit, couronnant Scott comme le vainqueur face à Nacca et Tressia.

Scott retrouve sa place dans le château et annonce à Gary son sort : les oubliettes. Gary fait face à une décision difficile et préfère partir plutôt que de descendre dans le cachot.

Sujets liés