« Je te demande si tu voudrais vivre avec moi » : émotions, déclarations et choix dans L’amour est dans le pré 2025 du 10 novembre

Jean-Louis fait sa demande à Isabelle dans L'amour est dans le pré 2025

par Manon Ricou le

Déclarations, doutes et premiers baisers : les émotions s’enchaînent dans L’amour est dans le pré 2025 du 10 novembre sur M6+.

Julien et Louise, un nouveau couple est né

Depuis le départ de Coralie, l’aventure a pris un nouveau tournant pour Julien et Louise. Malgré un début de séjour marqué par un silence gêné, leur complicité s’est rapidement installée dans L’amour est dans le pré.

Entre activité accrobranche, cours de guitare et partie de foot, la relation s’est transformée en une évidence. Et lors de la soirée de présentation avec les proches de Julien, l’émotion a pris le dessus : « J’ai des étoiles dans les yeux, j’ai mon petit cœur qui bat », avoue-t-il avant de partager un premier baiser avec Louise.

Le lendemain, il lui déclare ses sentiments : « Je ne te joue pas du violon, je n’ai jamais ressenti ça avec personne ». Entre Julien et Louise, un cap est franchi dans leur relation, qui présage encore beaucoup de beaux moments.

Jean-Louis du Nord fait sa demande

Chez Jean-Louis du Nord, c’est un moment d’émotion pure. Après le départ de Sylvie et la blessure d’Isabelle, le couple savoure enfin des jours heureux. Isabelle a fait la connaissance des proches de l’agriculteur et s’est immédiatement intégrée : « Ça me fait chaud au cœur et puis ça me rassure », confie-t-il.

Mais le moment le plus attendu arrive enfin : la fameuse déclaration sur le pont qu’il avait promise dès son portrait. Jean-Louis ne laisse rien au hasard. Equipé pour l’occasion, il pose la question tant attendue : « Je te demande si tu voudrais vivre avec moi et puis être ma femme ? ».

Une demande simple et sincère, à l’image du couple, qui scelle leur histoire dans une émotion palpable. Isabelle, émue aux larmes, répond « oui » de la tête, sans hésiter.

Retrouvez tous les candidats et candidates de L’amour est dans le pré 2025 dans notre article dédié.

Jean-Louis du Sud, la passion retrouvée

Du côté du Sud, Jean-Louis et Sophie la brune vivent une histoire tout aussi intense. « J’ai passé une nuit unique », confie-t-il, encore bouleversé par cette nouvelle page de sa vie. Après trente ans de célibat, l’agriculteur semble enfin avoir trouvé celle qui lui correspond « de A à Z ».

Leur bonheur est communicatif : « C’est que du bonheur », résume Sophie, le sourire aux lèvres. Mais un défi se profile déjà : la distance. Si Sophie vit au bord de la Méditerranée, Jean-Louis espère la voir s’installer un jour près de lui. Reste à savoir comment les enfants de Sophie accueilleront cette nouvelle relation. Découvrez-le dans le replay gratuit de l’épisode du 10 novembre disponible sur M6+.

Océane, des blessures encore présentes

Chez Océane, le doute s’installe. La jeune maraîchère se retrouve face à un dilemme entre Robin et Florian. Si la complicité avec Robin semblait évidente, la leçon de tennis et son refus de danser ont tout chamboulé.

Lors d’une soirée avec ses proches, les émotions refont surface. Évoquant une ancienne relation encore douloureuse, elle craque : « J’y arrive pas, je suis bloquée », confie-t-elle les larmes aux yeux.

Aujourd’hui, Océane doit faire un choix entre cœur et raison, tout en affrontant ses peurs. Que va-t-elle décider ? Qui va-t-elle choisir ? La réponse et bien plus encore dans le replay sur M6+.

Laurent, entre émotion et décision difficile

Chez Laurent, le séjour à la ferme bouleverse toutes les certitudes. Alors qu’il avait eu un coup de cœur pour Françoise, c’est finalement Laurence qui s’impose peu à peu.

La rencontre avec le fils de Laurent, Guillaume, marque un tournant. Laurence aborde avec délicatesse la question du deuil de la mère de famille, provoquant une forte émotion : « Je suis très content que Laurence ait abordé ça d’elle-même », confie Laurent, touché par sa sincérité.

Mais son choix final reste encore suspendu. Pour s’assurer de ne pas passer à côté de celle qui partagera sa vie, il propose à chacune de ses prétendantes un moment en tête-à-tête. Va-t-il changer d’avis ? Un choix a-t-il été fait ? Toutes les réponses dans le replay gratuit de l’épisode du 10 novembre. 

Célia, le dialogue de trop

Chez Célia, les tensions ressurgissent avec Florent. L’éleveuse de chevaux espérait repartir sur de bonnes bases avec ce dernier après leur dernière conversation, mais une nouvelle discussion en cuisine ravive les incompréhensions.

« C’est toi qui, pour moi, a fait un raccourci », lui lance-t-elle, à propos de sa certitude d’avoir été un second choix par rapport à Clément. Pour elle, son besoin d’être rassuré pourrait poser problème et elle finit par admettre qu’ils « ne se comprennent pas ». Un constat partagé par Florent : « C’était un dialogue de sourds », admet-il.

Une relation qui semble désormais compromise, mais dans laquelle Clément doit encore faire ses preuves. Alors parviendra-t-il à séduire Célia ? Retrouvez la suite de L’amour est dans le pré dans le prochain épisode disponible en avant-première avec l’option M6+ MAX.

Sujets liés