par Clément Lasserre le
La Coupe du Monde Féminine de la FIFA se déroule du 20 juillet au 20 août 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Suivez la compétition et le parcours des Bleues sur M6, W9 et 6play avec plus de 30 matches proposées gratuitement en exclusivité et en direct.
Quels matchs de la coupe du monde féminine sont diffusés sur M6 et W9 ?
Le Groupe M6 diffusera la moitié des matchs du tournoi. Ces derniers comptent 24 rencontres de la phase de groupes, parmi lesquelles figure la première opposition de l’équipe de France. Elle aura lieu le dimanche 23 juillet, contre la Jamaïque.
Les téléspectateurs pourront également suivre quatre huitièmes de finale – incluant potentiellement celui de la France – ainsi que deux quarts de finale. En cas de qualification des Bleues, la demi-finale sera aussi retransmise, tout comme le match déterminant la troisième place.
Lire aussi : Irlande – France, match préparatoire au mondial féminin.
Une fidélité de longue date
Partenaire fidèle du football féminin depuis une décennie, le Groupe M6 a accompagné l’équipe de France dans de nombreuses compétitions internationales : L’Euro 2013, la Coupe du Monde 2015, et depuis 2018, les matchs de qualification et les matchs amicaux des Bleues en sont le parfait exemple.
Sur quelles chaînes regarder le mondial de football féminin 2023 ?
M6 et W9 diffusent les matchs de la coupe du monde de foot féminin.
🇫🇷 🏆 ⚽
La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 arrive en force sur @M6 & @W9 !
Dès le 20 juillet, vibrez devant la #WWC #FiersdetreBleues l #FIFAWWC pic.twitter.com/B39UhWcCi3— W9 (@W9) July 10, 2023