La France a un incroyable talent : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 25 octobre 2022

La_france_a_un_incroyable_talent_s17

par Manon Ricou le

La semaine dernière, 10 talents sur 14 se sont qualifiés pour la prochaine étape. Avec un premier Golden Buzzer pour le jeune pianiste autodidacte, Rayane, cette saison 17 commence fort, mais elle est loin d’être terminée, car d’autres surprises vous attendent encore. Rendez-vous tous les mardis sur M6 à 21:10 avec votre jury préféré, composé de Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine, ainsi que Karine Le Marchand.

Comment regarder gratuitement le replay de La France a un incroyable talent S17E02 ? 

Si vous souhaitez visionner gratuitement cette émission, rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité. 

Des numéros de haut vol

Ferdinand, 13 ans, collégien et magicien, ouvre le bal avec un numéro de cartes bluffant qui lui vaut les premiers “oui” de la soirée. Mais sûrement pas les derniers. D’apparence timide, Océane n’a pourtant pas une petite voix, bien au contraire. Elle le prouve avec son numéro de heavy metal qui a conquis le jury par son originalité. Le suivant, Kevin Quantum, décroche également sa place pour la prochaine étape grâce à sa haute prise de risques qui a fait frissonner autant le jury que le public. 

Quant à Jacques Husdens, sa chorégraphie de Zumba n’a pas convaincu le jury, bien qu’il ait 80 ans. Il n’est d’ailleurs pas le seul à être autant en forme. Les potes freestylers offrent un incroyable show de freestyle motocross en extérieur qui a su glacer le sang du jury pour un immense “oui” général. Mais les émotions ne font que croître au fur et à mesure de la soirée. Kimi en est le parfait exemple avec sa chorégraphie pleine d’énergie qui a surpris le jury, mais surtout sa maman qui le voyait pour la première fois. 

Lire aussi : La France a un incroyable talent – résumé et replay de l’émission du 18 octobre 2022

Le deuxième Golden Buzzer de la saison 17

Si le jury a parfois la larme à l’œil en découvrant des numéros aussi bouleversants qu’attendrissants, certains talents ont également du mal à retenir leur émotion, comme le groupe Hopfit Dance sur trampoline qui est rapidement éliminé. Heureusement, d’autres le prennent avec beaucoup d’autodérision, ce qui est le cas de Tom, qui n’a pas réussi à emmener le jury dans son univers ASMR, bien qu’il ait été original. Mais, pour Antino Pansa, l’originalité a payé puisqu’il reçoit 4 “oui” pour son numéro de fil mou, une discipline peu connue mais extrêmement difficile. 

George et Dimas, quant à eux, n’ont pas forcément la technique de grands danseurs mais ont véhiculé une émotion et une poésie dans leur chorégraphie qui ont plu à Hélène Ségara et Eric Antoine. Avec 2 “oui” et 2 “non”, c’est au public de trancher. Et ce dernier souhaite les revoir à la prochaine étape. Dans un autre registre, Jean-Michel Martel, humoriste québécois, offre gracieusement un cours de dessin au jury qui le remercie par 4 “oui”. Enfin, si Idriss Show présente une discipline jamais vue à la télévision, le manque d’histoire ne lui permet pas de poursuivre la compétition, tout comme NSM et sa version rap de comptines pour enfants. Par contre, Antigravity Show a su mettre tout le monde d’accord avec son numéro venu du futur, qui lui vaut même un Golden Buzzer de la part de Sugar Sammy.

Sujets liés