par Clément Lasserre le
Nouvelle semaine d’auditions pour Marianne, Eric, Hélène et Sammy. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 21 novembre 2023 de “La France a un incroyable talent”. L’émission est diffusée sur M6 tous les mardis dès 21:10.
Comment regarder “La France a un incroyable talent” en replay ?
Les épisodes de l’émission sont disponibles gratuitement en streaming sur 6play.
Briller de mille feux
Dans cet épisode, le jury en a une nouvelle fois pris plein les yeux. C’est notamment le cas avec Jonathan Vero, pompier professionnel et spécialiste en pyrotechnie à ses heures perdues. Devant le jury et le public de “La France a un incroyable talent”, il bat le record du nombre de jumping jacks effectués en torche humaine intégrale. Un numéro à haut risque qui lui vaut 4 oui et une qualification pour la suite de la compétition.
Côté spectacle, nous avons aussi été comblés par la présence de “Just Two Men”, un duo ukrainien bodybuildé. Leur prestation de gymnastique aérienne leur a valu une approbation unanime. Titos Tsaï, un virtuose des katanas, a été auteur de la représentation la plus émouvante de la soirée. Nous avons hâte de voir ce qu’il nous réserve pour les quarts de finale.
Cet épisode du 21 novembre signe aussi le retour de la troupe Mega Unity, finaliste de la saison 16. Une fois n’est pas coutume, la justesse de leur performance ne laisse personne insensible. Marianne James, complètement séduite, n’hésite pas une seule seconde et presse le golden buzzer. Rendez-vous en demi-finales !
Lire aussi : résumé et replay du 14 novembre 2023.
Les chanteurs à l’honneur
Face à deux expertes comme Hélène Ségara et Marianne James, les chanteurs qui se présentent sur la scène de “La France a un incroyable talent” n’ont pas le droit à l’erreur, et ils le savent. Tiany, une jeune charentaise de 17 ans, s’élance dans le grand bain en interprétant un tube de Rihanna. Après une courte hésitation, le jury décide de lui donner sa chance. Même sort également pour Adrien Susini, un artiste corse qui, malgré son handicap, a envoûté son auditoire. Enfin, Ben Noir, allie chant d’opéra et strip-tease avec une aisance déconcertante.
« C’est du Georges Bizet-zette » 😂
Ce chanteur d’opéra se met à nu devant le jury et Karine Le Marchand ! 🙈 #LFAUIT, mardi à 21:10 pic.twitter.com/sDJbJt7iAZ— M6 (@M6) November 20, 2023
En revanche, certains n’ont pas su s’attribuer les faveurs des votants. “Calisabor”, une troupe de salsa déguisée en super-héros, a livré une prestation jugée trop imprécise. Hugo, un épicier auteur d’une vidéo devenue virale jusqu’au Portugal, a écopé de 4 non pour ses reprises de tubes façon pub de supermarché. Enfin, Julien et Loïc, des bûcherons professionnels, repartent eux aussi bredouilles de cette expérience.