par Manon Ricou le
L’incontournable émission de rencontres amoureuses au détour d’un champ revient sur M6. 13 nouveaux célibataires se présentent au départ de cette dix-septième saison, avec des profils et des histoires de vie touchantes. Rendez-vous dès ce soir à 21:10 pour découvrir les deux premiers épisodes de l’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand.
Le retour des speed-datings champêtres
Comme chaque année, les célibataires se lancent dans une expérience hors-normes qui va les remuer autant physiquement que psychologiquement. Mains moites, stress, bégaiements, coups de chaud et coups de cœur, choix cornéliens, grandes déclarations, grandes mises au point, papillons dans le ventre et baisers enflammés ou cœurs brisés et départs précipités. Leurs émotions ne seront une nouvelle fois pas ménagées ! Mais c’est le prix à payer pour rencontrer la femme ou l’homme qui changera leur vie.
Pour les guider dans leur quête, Karine Le Marchand partagera ses conseils toujours aussi avisés mais aussi ses bons mots lors des speed-datings, devenus incontournables. Toujours aussi impliquée auprès de ses fermiers,elle assumera plus que jamais son rôle de bonne fée avec des interventions tout au long de la saison.
À la recherche du grand amour
Cette saison, le cru “L’amour est dans le pré” se composera de 4 femmes et 9 hommes âgés de 25 à 73 ans. Leurs parcours sont singuliers, leurs relations amoureuses inégales, mais leurs démarches sont toutes animées par la même sincérité. Ils ont tous accepté de mettre leur vie, leurs émotions et leurs fragilités à nu pour se donner une chance d’accéder au grand amour.
Un père et sa fille, le retour d’un cœur déçu, 4 pétillantes agricultrices, des jeunes passionnés, des seniors qui rêvent toujours d’amour, des éleveurs, viticulteurs et céréaliers, une inséminatrice d’équins et même pour la première fois une maître-brasseuse. Cette année, plus que jamais, il y en aura encore pour tous les goûts.
Rendez-vous ce soir à 21:10 sur M6 pour regarder L’amour est dans le pré.