par Manon Ricou le
Découvrez le résumé complet de l’épisode du 2 septembre 2024, entre coups de foudre et retrouvailles rustiques.
Après des speed datings forts en émotions, Gilles, Karell et Renaud débutent le séjour à la ferme avec leurs prétendants avec plus de sérénité, tandis que Bruno et Stéphane rencontrent enfin les femmes qui les ont fait chavirer lors de la lecture du courrier. Un moment qui s’est avéré tout aussi émouvant pour les agriculteurs que pour les téléspectateurs.
Comment regarder le replay de “L’amour est dans le pré” gratuitement ?
Bruno, perturbé par ses prétendantes
Si la participation de Bruno à “L’amour est dans le pré” saison 19 résulte d’une démarche extérieure, son implication à trouver la femme de sa vie n’en est pas moins engagée. Vivant avec son père lors de la diffusion de son portrait, il est désormais prêt à accueillir celle qui partagera son quotidien, dans une ferme qu’il refait entièrement à neuf. Mais qui sera l’heureuse élue ?
À la lecture du courrier, Bruno a eu trois coups de cœur qui se sont confirmés lors du speed dating. La première, Clothilde, ressemble d’ailleurs étrangement à Bruno, d’après Karine Le Marchand : « J’espère qu’ils ne sont pas frère et soeur », avait-elle lancé.
Mais c’est finalement Caroline et Clémence que Bruno a décidé d’inviter à la ferme. Toutes deux sont très différentes : l’une, débordante d’énergie, est arrivée telle une tornade dans le cœur de Bruno, tandis que l’autre, plus pudique sur ses sentiments, à tout de même su les révéler avec un jeu de regards qui en dit long. « C’est un coup de foudre », avait même déclaré Bruno.
Stéphane, à la recherche d’un amour passionnel
Pour Stéphane, le speed dating a été tout aussi fort en émotions. Lui qui recherche la femme parfaite, celle qui cochera toutes les cases, a peut-être été également frappé par la foudre, tant les deux prétendantes qu’il a choisi ne correspondent pas exactement à ses critères.
La première s’appelle Nathaly et elle est Balance. Si son signe astrologique n’est pas forcément compatible avec celui de Stéphane, elle a les yeux bleus et un caractère bien affirmé qui plaisent beaucoup à l’agriculteur de 45 ans.
La deuxième s’appelle Vanessa et malgré ses yeux marrons, elle a su charmer Stéphane par sa douceur. « C’est le plus gros coup de cœur », avait-il même déclaré. Alors laquelle de ces deux prétendantes sera la partenaire idéale pour Stéphane ? La réponse dans les prochains épisodes à la ferme.
Lire aussi : L’amour est dans le pré 2024 : révélations sur Ludovic et ses prétendantes
Gilles et ses drôles de dames
Dans l’épisode du 2 septembre 2024 de “L’amour est dans le pré”, Gilles a montré une nouvelle facette de sa personnalité? Si jusqu’ici, il utilisait l’humour et les allusions coquines pour séduire ses prétendantes, il a également dévoilé sa part tendre et son envie de donner de l’amour sans limite.
Pour Isabelle et Marie, le séjour à la ferme débute en chanson et en fanfare, espérant découvrir encore un peu plus le personnage et vivre des moments aussi intimes que festifs avec lui. Leur rencontre avec Irène, la mamie de cœur de Gilles, a ainsi révélé une part plus cachée, mais toute aussi touchante, de son grand cœur.
« Ca va être chaud cette nuit » 😂
— M6 (@M6) August 30, 2024
Les prétendantes de Gillou sont à peine arrivées à la ferme que c’est déjà la fête !#ADP, tous les lundis à 21:10 sur M6 et déjà disponible en avant-première sur @M6plusofficiel avec l’option M6+MAX 💚 pic.twitter.com/BN4AEzJmLN
Renaud ou le faux départ
Pour Renaud, l’ami de Gilles, l’arrivée des prétendantes à la ferme ne se passe pas comme prévue. Soucieux de vouloir leur offrir le meilleur, Renaud se met beaucoup la pression et en vient même à oublier de prendre soin d’Anne, la première prétendante arrivée chez lui.
Alors qu’il avait décidé de partager un moment privilégié avec elle, il se rend compte qu’il n’a plus de pain pour goûter son fameux pâté. Heureusement, son ami Félix vient à la rescousse, mais perturbe quelque peu Renaud qui ne s’occupe plus du tout de son invitée.
Lire aussi : L’amour est dans le pré 2024 : qui sont les candidats de la saison 19 ?
Karell, aux manettes de la cohabitation
Karell, elle aussi, n’est pas immédiatement dans la séduction avec ses prétendants, Claude et Alexandre. Habituée à vivre et à travailler seule, elle est plutôt directive, même si tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.
Elle les prend ainsi sous son commandement pour effectuer différentes tâches, de la préparation du repas à la mise en place du stand pour le marché. Si à trois, ils forment une bonne équipe, Karell réussira-t-elle à trouver l’épaule sur laquelle elle veut se reposer ? Découvrez le débrief de cet épisode avec des agricultrices et agriculteurs emblématiques de “L’amour est dans le pré” dans “L’amour vu du pré”. Ils vous partageront leurs impressions à chaud sur l’aventure des petits nouveaux, mais aussi leur regard unique sur cette expérience qui a changé leur vie. Rendez-vous dès maintenant sur M6 pour voir l’épisode en direct.