par Manon Ricou le
Karine Le Marchand lève le premier voile de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Elle fera la connaissance de 7 agriculteurs et agricultrices qui ont accepté d’ouvrir leur cœur en se lançant dans cette incroyable aventure hors du commun. Retrouvez l’épisode gratuitement sur 6play dès maintenant.
Comment regarder gratuitement le portrait des agriculteurs de L’amour est dans le pré saison 18 ?
Le calme avant la tempête
Le premier agriculteur à ouvrir le bal s’appelle Baptiste. Éleveur et cultivateur de 30 ans en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, il est également le papa d’une petite fille de 3 ans et demi. Bien que de tempérament calme, il aimerait vivre une relation enflammée dans la maison qu’il construit de ses mains et couler des jours heureux en famille.
Christine, 60 ans, a une joie de vivre communicative. Si elle peut paraître dure au premier abord, il s’agit surtout d’une carapace, car au fond elle a le cœur tendre et n’attend que d’être aimée. En faisant appel à L’amour est dans le pré, elle espère mettre un terme à cinq ans de célibat pour vivre une belle histoire d’amour au milieu de ses chats Maine Coon et de ses chiens Beauceron.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – diffusion du 30 janvier 2023 sur M6 à 21:10
Pour un avenir radieux
David a repris l’exploitation familiale de ses parents en Bourgogne-Franche-Comté avec ses deux frères aînés. D’un naturel joyeux et positif, il ne reste pas tourné vers le passé et préfère avancer vers un futur qu’il rêve en mari aimant et père de famille. Ce vrai gentil attend surtout le vrai coup de foudre, celui qui bouleverse une vie et ne se finit jamais.
Julien, lui aussi, vient de Bourgogne-Franche-Comté. Pour les plus connaisseurs de L’amour est dans le pré, son visage ne vous semblera pas inconnu puisqu’il a déjà participé à l’émission en tant que prétendant. Malheureux en amour, il est conscient qu’il doit se dévoiler sans filtre s’il veut rencontrer l’homme de sa vie qu’il l’aimera tel qu’il est.
Si depuis ses 18 ans, Joris s’évertue avec courage à éteindre les incendies, à côté de son activité de cultivateur, il aimerait dorénavant voir s’allumer les feux de l’amour. Timide, ce trentenaire n’est pas du style à faire le premier pas, mais Karine compte le coacher un peu avant les speed datings pour qu’il réussisse à sortir de sa zone de confort.
Des projets de mariage
Si Roméo a le prénom le plus romantique qui soit, ses talents en la matière reste encore à désirer. Plus souvent vu comme le bon copain que le petit copain, il est pourtant, pour tous ceux qui le connaissent, un homme bon à marier bourré de qualités.
Olivier, 56 ans, lui aussi, aimerait bien rencontrer un rayon de soleil pour égayer son cœur solitaire. Il décide alors de prendre sa vie sentimentale en main pour changer le cours de son destin. Curieux, sociable et positif, il a eu quelques relations amoureuses, mais n’a jamais rencontré la bonne. Il rêve aujourd’hui de trouver celle qui lui dira “je t’aime” et “oui” pour la vie.