par Manon Ricou le
Dans ce deuxième épisode de la saison 17, Karine Le Marchand continue sa tournée de rencontres des agricultrices et agriculteurs participant à cette incroyable aventure pour trouver l’amour. Suivez leurs histoires tous les lundis dès 21:10 sur M6.
De la force et de la sensibilité
La semaine dernière, vous avez fait la rencontre d’Alain, Noémie, Sébastien, Jean, Agnès, Guillaume du Limousin et Jean-Paul. C’est au tour des six autres célibataires de se livrer sur le désert sentimental qui les traverse, en commençant par Alexandre, agriculteur de vaches laitières et céréalier. Suite à une rupture amoureuse et le décès de sa maman, il se réfugie dans le travail, aidé par son père. Mais on n’a qu’une vie et Alexandre est bien décidé à en profiter. Il rêve aujourd’hui de trouver sa moitié et de fonder une famille.
Après ce touchant portrait, c’est à Nadège, gérante d’un haras, de se confier sur sa vie et ses envies. Même si elle est célibataire depuis quelques temps, Nadège a fait construire sa maison avec plusieurs chambres, car elle ne conçoit pas sa vie sans enfants. Quant à Guillaume l’Auvergnat, il élève déjà de nombreux animaux qui sont tous ses bébés à lui. Sa ferme pédagogique et parc animalier accueille des alpagas, des wallabies, des chameaux, parmi tant d’autres. Il rêve de partager cette vie paisible avec un homme serein pour vivre un amour inconditionnel.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 22 août 2022
De la joie et de la bonne humeur
Le prochain cœur à prendre cette saison est bien connu dans l’amour est dans le pré. Il y a 7 ans, Thierry avait déjà participé à l’émission dans l’espoir de trouver sa belle blonde aux yeux bleus. S’il avait été conquis par Annick, leur histoire n’a malheureusement pas eu de suite. Aujourd’hui, son plus grand bonheur serait de rencontrer une femme gentille qui le regarde avec les yeux de l’amour. Emmanuelle, la fille de Jean-Paul, rêve également de vivre une belle histoire d’amour avec un homme protecteur qui saura la surprendre.
Il était une fois dans l’Ouest, un cow-boy du nom d’Alain, qui vivait dans la forêt entouré de ses fidèles chevaux. Ce dernier est le doyen de cette 17ème saison. Cet incorrigible optimiste a su s’adapter et rebondir tout au long de sa vie. Après sa retraite, il s’est construit une cabane au milieu des arbres où il vit simplement. À côté, il travaille avec une association pour laquelle il fait des visites en diligence tirée par des chevaux lourds. S’il est comblé par sa passion, il recherche une femme joyeuse et sociable avec qui partager des moments d’intimité et vivre dans de bonnes vibrations.
Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E02 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.