L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 23 octobre 2023

L'amour est dans le pré sur M6

par Manon Ricou le 24 octobre 2023

Cette semaine, dans l'émission L'amour est dans le pré diffusée sur M6, l'amour et l'émotion étaient au rendez-vous pour nos agriculteurs préférés. Découvrez un résumé complet de leurs aventures et ne manquez pas le replay de l'épisode 10 de la saison 18.

Où regarder le replay de l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 23 octobre 2023 sur M6 ?

Pour visionner gratuitement et intégralement le replay de L’amour est dans le pré M6, rendez-vous sur le site officiel 6play.fr.

Les nouvelles aventures amoureuses

L’épisode de L’amour est dans le pré du 23 octobre 2023 débute par une longue attente, entre impatience et inquiétude. Maria n’a pas vu Jean-Paul depuis plusieurs semaines, et son arrivée se fait attendre, d’autant plus qu’il ne répond pas à son téléphone. La tension est palpable, mais Jean-Paul sait se faire pardonner rapidement. Après une rencontre chaleureuse avec la famille de Maria, les deux amoureux se retrouvent en tête à tête. L’occasion est propice à la romance, bien que Maria reste tendue à propos du retard de Jean-Paul. Malgré son mauvais caractère, il ne veut pas perdre Maria et finit par s’excuser de son comportement.

Chez Patrice, l’amour est à l’ordre du jour avec l’emménagement de Justine, accompagnée de son lapin Panpan. Depuis leur rencontre, Patrice vit un bonheur inégalé, mais ce nouvel événement dévoile une facette de la personnalité de Justine. Autoritaire, elle laisse peu de place aux autres et surtout à Patrice, qui n’ose pas trop s’imposer. Tous les deux vont devoir composer avec le caractère de l’un et de l’autre, en espérant que leur idylle tienne le coup.

Pour Clément, l’amour n’est pas chose facile non plus. Timide et réservé sur ses sentiments, il n’ose pas faire le premier pas. Manon et Anne-Laure n’ont aucune idée de ce qu’il peut bien penser et décident toutes les deux de se lancer pour lui avouer leurs sentiments. Consciente de sa propre timidité, Anne-Laure préfère annoncer à Clément qu’elle va partir, ne voyant aucun avenir dans une relation amoureuse. Si Clément est soulagé de cette décision, il n’a pas encore fait le plus difficile. Désormais seul avec Manon, il tente de lui montrer son affection en l’invitant au restaurant, mais la romance prendra le temps qu’il faudra.

Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 16 octobre 2023

Le cœur a parlé

Chez Julien, l’heure du choix a également sonné. Même si Bastien était son coup de cœur lors de la lecture des lettres, la réalité a été toute autre. Physiquement, il avait pourtant tout pour plaire. Mais pour Julien, leurs caractères ne sont pas compatibles, et il se voit davantage construire avec Thibault, un homme posé et attentionné. Si Bastien accepte volontiers le choix de Julien, il cache sa déception derrière des artifices. Jusque-là, Julien s’était retenu et ne lui avait jamais rien dit, mais son départ est l’occasion de se parler franchement. Son honnêteté est peut-être trop intense, car Bastien part de la ferme en claquant la porte. Malgré cette mauvaise note, l’aventure de Thibault et Julien est marquée par le bonheur qui ne fait encore que commencer.

Stéphane, lui aussi, a quelque chose sur le cœur qu’il a gardé longtemps secret. Laure et Laurence l’avaient bien senti, mais n’avaient jamais pu mettre le doigt dessus. Alors quand il leur révèle qu’il a une autre femme en tête, ce n’est pas vraiment une surprise. Elles sentaient que Stéphane ne s’ouvrait pas beaucoup et que leurs relations ne dépasseraient jamais l’amitié. Malgré tout, il avait voulu tester l’expérience de L’amour est dans le pré pour se laisser une chance de trouver celle qui ferait battre son cœur. Et au final, c’est un peu grâce à l’émission qu’il s’est rendu compte que la troisième femme est peut-être la bonne.

Ne manquez pas les prochains épisodes pour découvrir la suite de ces passionnantes histoires d’amour champêtres.

Sujets liés