L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 25 septembre 2023

L'amour est dans le pré sur M6

par Clément Lasserre le

“L’amour est dans le pré” saison 18 est diffusé tous les lundis de cette rentrée 2023 à 21:10 sur M6. L’émission est toujours animée par la flamboyante Karine Le Marchand. Les replay sont disponibles gratuitement sur 6play. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 25 septembre.

Comment regarder gratuitement “L’amour est dans le pré” saison 18 en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner les épisodes de la saison 18 de l’émission en replay gratuitement et en intégralité.

Crever l’abcès

Pour leur deuxième soir ensemble, Julien décide d’inviter ses deux courtisans au restaurant. Très vite, il décide de crever l’abcès entre l’entreprenant Thibaud et le discret Bastien. Ce dernier est gêné d’avoir attendu son prince dire qu’il était le “coup de cœur courrier” à Thibaud. Toutefois, cette remarque ne semble avoir aucunement affecté son adversaire et celui-ci souhaiterait qu’il cesse de penser à sa place. 

Pour Jean-Paul, Maria et Christelle, c’est ambiance guinguette ce soir. Sur le chemin, Christelle est relativement perturbée par la conduite de l’agriculteur. Arrivée sur place, son cauchemar continue lorsqu’elle remarque la connexion évidente entre Jean-Paul et Maria. Le lendemain, à l’aube, elle décide d’informer son hôte de son départ, voyant qu’elle n’a plus sa place dans ce triangle amoureux.

Lire aussi : résumé et replay du 18 septembre 2023.

L’arrivée des prétendant(e)s

Perrine s’apprête enfin à accueillir ses deux prétendants. Pour cette éleveuse d’escargots, atteinte de la maladie de Crohn depuis maintenant 6 ans, c’est un petit bouleversement. Firmin est le premier à débarquer sur les lieux. Très vite, il remarque que ses deux chiens ont une grande place dans son quotidien. Lorsque Florian arrive à son tour, tous les trois partent faire les courses pour le dîner du soir. À cet instant, nous découvrons une Perrine ordonnée et affirmée. Les choses sont claires : elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Et certainement pas de l’époisses premier prix.

Dans son gîte réservé pour l’occasion, Clément accueille Anne-Laure et Manon. Celle-ci, qui arrive en première, s’octroie un moment privilégié seule avec le jeune homme. Sa concurrente arrive pile au moment de passer à table, comme un cheveu sur la soupe, après 400 km de trajet depuis les Vosges. Toutes deux font la connaissance du grand-père et du père de Clément.

Le speed dating de Stéphane

Il s’agit de l’ultime speed dating de cette saison 18. Stéphane, responsable d’un parc animalier dans le Var, recherche une compagne qui puisse comprendre son quotidien. Mathilde, une illustratrice de contes pour enfants, est la première à ouvrir le bal. Si elle joue la séduction en lui prenant les mains, notre fermier n’est pas très réceptif. La suivante, Véronique, est professionnelle en soins énergétiques et souhaiterait développer son activité sur les animaux. Pour Stéphane, cette dernière coche pas mal de cases.

Cependant, ses deux préférées répondent aux prénoms de Laurence et de Laure. La première est une responsable d’auto-école de 48 ans vivant dans le Bas-Rhin. Elle se dit prête à tout quitter pour venir vivre dans sa région et s’occuper de sa fille. La présence de la seconde est une surprise pour notre agriculteur. Quand Laure lui a écrit, elle ne souhaitait pas apparaître à la télévision. Par amour, elle lui montre qu’elle est capable de beaucoup de choses et a donc décidé de changer d’avis.

Sujets liés