par Manon Ricou le
L’amour opère sa magie sur les agriculteurs qui semblent avoir trouvé chaussure à leur pied. Mais pour d’autres, le doute s’installe dans leur coeur. Des décisions vont alors devoir être prises. Rendez-vous lundi prochain pour les bilans ou dès maintenant sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement.
Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E11 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.
L’évidence des sentiments
Jean file le parfait amour avec Laurence depuis maintenant 3 mois. Après avoir rencontré les familles respectives et découvert l’univers de l’un et de l’autre, il est l’heure pour eux de faire le grand saut dans l’inconnu : partir en voyage à Rome le temps d’un week-end.
Sur l’île de Beauté, Léa opère presque un virage à 180 depuis que Sébastien l’a choisie face à sa rivale Perrine. Détendue, elle ose enfin lui dire ce qu’elle ressent sans passer par quatre chemins. Sébastien est déconcerté par ce retournement de situation qui ne lui déplaît pas pour autant. Ces deux grands timides finissent enfin par s’échanger des bisous quelques minutes avant le départ de Léa pour l’Alsace.
En Bretagne, Alain a organisé un immense banquet pour présenter Marie-Ange à ses proches. S’il est très à l’aise en public et peu réservé, ce n’est pas vraiment le cas de Marie-Ange qui a l’impression d’assister à un mariage. Elle préfère ne pas précipiter les choses, ce qui n’est pas du tout du rythme d’Alain. Après un long moment à discuter, ils en sont tous les deux venus au fait que l’aventure devait s’arrêter ici pour eux.
Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 24 octobre 2022
La suite au prochain épisode
Bien qu’il partage des moments seul avec Noémie, Guillaume du Limousin est encore sur la retenue de peur d’aller trop vite. Mais sur les conseils de ses amis, il décide d’enclencher la seconde en l’embrassant enfin. Mais quand vient le tour de Guillaume de découvrir l’univers de Noémie, une maladresse est vite arrivée la faisant douter de ses sentiments à son égard.
En Provence, le conte de fées que Thierry s’était imaginé n’a même pas eu le temps d’avoir son premier chapitre que le livre s’était déjà refermé. Après le départ de Remedios, c’est au tour de Sylviane de quitter l’aventure. Mais quelques semaines plus tard, Thierry retrouve Karine Le Marchand en compagnie de Sylviane pour pouvoir comprendre ce qui n’a pas fonctionné. S’il repart seul dans sa campagne, il n’y va pas pour autant les mains vides, puisque Karine lui transmet une pile de courriers qu’il a reçus entre-temps.
Après 7 jours loin l’un de l’autre, Guillaume l’Auvergnat et Tom se retrouvent enfin, mais cette fois-ci chez Tom en Bourgogne. Ils n’ont perdu en rien leur étincelle, qui s’est même peut-être mise à brûler encore plus fort. Chez Agnès, le feu ne s’est jamais allumé et elle préfère se laisser le temps de voir si elle ira rendre visite à Eric en Savoie.