Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 10 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le

La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle. Entre départ et arrivée, l’aventure du Cross a été chamboulée en seulement une journée. Retrouvez l’épisode gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E43 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un départ inattendu

L’aventure suit son cours, mais depuis le début Eva a du mal à trouver sa place. Après une dispute avec Kayla lors de la battle de boucherie, elle décide de rassembler tout le monde dans le salon pour faire une annonce inattendue : elle quitte le Cross définitivement. 

En tant que chef des Motivés, Christopher s’en veut, car il se dit qu’il a mal fait les choses et qu’il aurait dû être davantage présent pour elle. Pour Coline, c’est un nouveau coup dur : elle a l’impression de perdre l’unique pilier qui lui restait dans l’aventure.

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 9 janvier 2023

Aïe Aïe Aïe

La compétition doit pourtant continuer et elle reprend de plus belle avec une nouvelle épreuve en famille. À la clé : une carte immunité pour le gagnant de chaque famille. Pour la remporter, il faut réussir à remplir une jarre de ballons, mais de dos. Si la théorie est simple, la pratique ne l’est pas du tout. Seuls Vivian, Noré et Coline arrivent à viser juste. Ils pourront alors être sereins lors de la prochaine cérémonie, ou encore attendre de l’offrir à la personne de leur choix.

En tant que seule fille des Motivés, Coline est rassurée. Mais elle ne va pas tenir cette place bien longtemps puisqu’une nouvelle fille fait son arrivée dans sa famille. À peine un pied dans la villa qu’Aya se retrouve au milieu d’une histoire : Marwa l’a avertie que Greg était un chineur, ce qui est remonté aux oreilles de Kayla et de Greg et qui a provoqué une énième dispute entre eux.

Sujets liés