par Manon Ricou le
Plus la cérémonie approche, plus les familles sont sous tension. Entre stratégies et problèmes, le calme est loin de revenir au sein de la villa. Suivez la compétition du Cross en direct du lundi au vendredi à 19:50 sur W9 ou en replay gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E23 ?
Mission problèmes activée
À une carotte près, Nicolo remporte l’épreuve en famille face à Alan et gagne une carte double vote, utilisable à n’importe quelle cérémonie. Chez les Marseillais, Noré confirme son envie d’emmener sa famille au plus haut en remportant l’épreuve. Quant à Nicolas, avec une carte immunité et une carte double vote, il ne risque rien. Mais Christopher, le chef des Motivés, espère qu’il n’en profitera pas pour tenter de le doubler.
De retour à la villa, le Reste du monde veut apaiser les tensions avec Alan afin de créer une famille soudée. Mais le mal a déjà été fait et il n’arrive pas à croire leurs belles paroles. Du côté des Motivés, le nom d’Eva ressort d’une conversation au sujet des éliminations. Si Julien a perdu sa place de chef des Marseillais, il n’a pas perdu son envie de faire des problèmes. Il profite que tout le monde soit réuni pour lâcher la bombe, qui explose en plein de cœur de la famille adverse.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 12 décembre 2022
Le stress des éliminations
Quand la cérémonie approche, les tensions montent dans la villa. Mais si les Motivés, les Marseillais et le Reste du monde ne veulent pas éliminer, il faut encore remporter les battles. La prochaine se déroule au salon de coiffure, où Nicolo, Greg et Christopher doivent réaliser un chignon respectivement sur Kayla, Kamila et Pauline. Pour Nicolo, il n’y a pas photo ! Sa coiffure est la plus belle et les points ne peuvent que leur revenir.
À la villa, la soirée est l’occasion pour Clarysse et Alan de discuter calmement. Nicolas, quant à lui, reste concentré sur la compétition et les votes. Il aimerait que Christopher s’affirme un peu plus en tant que chef des Motivés. À la moindre dispute, Christopher est souvent en retrait alors que Nicolas est le premier à défendre les intérêts de sa famille.