Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 15 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

En quelques heures, les trois familles du Cross ont déjà connu de nombreux rebondissements. Entre l’arrivée des Motivés, les nouvelles règles du jeu et l’arrivée d’un nouveau membre, les premiers rapprochements s’opèrent et les premières tensions s’exacerbent au sein de la villa. Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18:50 sur W9 pour suivre leurs aventures ou directement sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement en replay.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E03 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

La famille des Marseillais s’agrandit

Après les Marseillais et les Motivés c’est au tour du Reste du monde de montrer qu’ils sont là pour gagner. Mais Nikola, le chef de famille, a les yeux plus gros que le ventre et part avec de nombreux verres sur son plateau qui tombent dès le premier obstacle. Il doit quand même finir l’épreuve sans verre, ce qui n’avantage pas du tout son équipe. Heureusement, Nicolo et Alan remontent un petit peu le niveau, ce qui n’est pas le cas de Kayla qui trébuche et perd tous ses verres. 

Lors de la révélation des jauges, les Motivés ont récupéré plus de liquide que le Reste du monde, mais c’est les Marseillais qui remportent cette première épreuve collective haut la main. Ils ne sont pas là pour plaisanter et sont fiers de le montrer. Grâce à cette victoire, ils vont pouvoir accueillir un nouveau membre dans leur famille. En attendant de savoir de qui il s’agit, Catalia annonce les jobs de la semaine lors desquels deux membres de chaque famille s’affronteront pour tenter de remporter un maximum de points afin d’échapper aux éliminations en fin de semaine. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode 2 du 14 novembre 2022

L’arrivée de Maeva dans le Cross

La défaite du Reste du monde est un premier coup dur pour la famille, alors que du côté de la famille des Marseillais l’humeur est plutôt joyeuse. En remportant la première épreuve collective, elle s’agrandit avec l’arrivée de Maeva. Si elle est heureuse de retrouver Julien, Greg, Christopher et même Andy, la présence d’Océane ne la réjouit pas vraiment. Dans leur précédente aventure des Cinquante, les deux anciennes amies se sont quittées fâchées pour des histoires de trahison. 

Pour détendre l’atmosphère, les trois familles sortent en boîte de nuit. L’occasion pour eux de se rencontrer un peu plus et de voir des premiers rapprochements s’opérer. Célia plaît beaucoup aux garçons de la villa, notamment Nicolas avec qui elle s’entend plutôt bien. Mais physiquement, la jeune fille serait plutôt séduite par Alan. À cause de son passé avec Clarysse, elle a tout de même quelques réticences qui s’évaporent assez vite après lui avoir parlé. Quant à Clarysse, elle n’a d’yeux que pour Andy lors de la soirée, tandis que Christopher tente sa chance avec Eva qui se referme aussitôt. S’il y a des rapprochements amoureux, l’arrivée de Maeva semble avoir jeté un froid dans sa famille. Julien essaye d’apaiser les tensions entre Maeva, Victoria et Océane, mais toute cette histoire risque un jour de voler en éclats. 

Sujets liés