par Manon Ricou le
Quand la cérémonie approche, les Marseillais, les Motivés et le Reste du monde doivent s’attendre au pire. Une des familles devra éliminer l’un de ses membres, mais de qui s’agira-t-il ? Regardez l’épisode gratuitement sur 6play dès maintenant pour le savoir !
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E26 ?
Quelle famille est en danger cette semaine ?
Au retour de la battle de poterie, Océane raconte à Maeva que Nicolas pourrait avoir pipé l’épreuve afin de perdre pour éliminer Michel. Mais le présumé coupable rejette ces accusations qu’il juge complètement fausses. Il se défend en expliquant que le plus important pour lui, c’est la compétition et donc de gagner des points. Nicolo et Alan, quant à eux, rejoignent l’opinion d’Océane. Ils ne le pensent pas sincère et sont persuadés qu’il serait assez fourbe pour manigancer une telle affaire afin de se mettre à l’abri.
Du côté du Reste du monde, Nicolo est heureux de voir que malgré les difficultés, sa famille a réussi à se ressouder. Et quand il est de bonne humeur, rien de tel qu’une petite battle de punchlines contre Greg. Les deux rivaux s’en donnent à coeur joie pour amuser les autres et détendre un peu l’atmosphère avant la cérémonie. S’il y en a un qui est déjà bien détendu, c’est Nicolas. Avec une carte immunité et une carte double vote, il n’a rien à craindre.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 15 décembre 2022
Une cérémonie sous tension
Si les Marseillais sont assez confiants pour la cérémonie, ce n’est pas vraiment le cas des Motivés. En effet, avec deux champignons magiques à 500 points chacun et une battle remportée par Maeva, les Marseillais sont les grands favoris de cette semaine. Quant aux Motivés, en perdant la battle de coiffure et de poterie, c’est à leur tour d’éliminer. Comme prémédité, Nicolas décide d’utiliser sa carte immunité pour se protéger et sa carte double vote pour être certain que Michel soit éliminé.
Trahi par sa famille, Michel peut tout de même compter sur son chef Christopher ainsi que sur les Marseillais et le Reste du monde qui l’ont toujours soutenu depuis le début de l’aventure. Ils lui réservent un départ digne de ce nom, mais une personne manque à l’appel : Nicolas. D’ailleurs, Maeva en profite pour régler ses comptes avec lui, car elle ne le supporte plus. Seuls Greg et Kayla terminent la soirée sur une bonne note avec un bisou pour se dire bonne nuit.