par Manon Ricou le
Voilà plusieurs semaines que les trois clans se livrent une bataille sans merci. Le retour de Nikola et de Victoria redonne au Reste du monde et aux Marseillais un nouveau souffle dans la compétition, mais pour combien de temps ? Regardez le nouvel épisode du Cross gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E50 ?
Non pas une, mais deux morts subites
Cette semaine le face-à-face des champions oppose les trois familles dans une épreuve de rapidité et d’adresse. Pour remporter l’extraordinaire pouvoir d’éliminer un membre de chaque famille perdante, Clarysse et Vivian dans le Reste du monde, Christopher et Aya chez les Motivés, ainsi que Noré et Victoria chez les Marseillais, vont devoir redoubler d’efforts.
Les filles doivent porter un chapeau-panier dans lequel les garçons doivent réussir à lancer des balles à l’aide d’un canon à balles. La famille qui aura récupéré un maximum de balles en dix minutes remportera l’épreuve. Mais le jeu est plus difficile qu’il n’y paraît et seuls les Motivés ont réussi à trouver une bonne technique leur assurant la victoire. Après concertation, Christopher et Aya décident d’éliminer Océane et Neverly.
Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 18 janvier 2023
Le coup de grâce
Pour orienter le choix des Motivés et éviter que Nicolo ou lui ne soit éliminé, Vivian leur a fait croire que Neverly ne se sentait pas à sa place dans l’aventure et voulait quitter la compétition. Sauf qu’il s’agit bien d’un stratagème et que Neverly n’a jamais exprimé un tel mal-être. Pour elle, Vivian est fourbe et ne pourra jamais être digne de confiance.
Alors quand vient le moment pour elle de quitter la villa, les au revoir avec Vivian sont pour le moins distants. Malgré son rôle dans la dispute entre Nicolo et Victoria, elle espère qu’ils pourront se réconcilier rapidement. Quant à Océane, elle part la tête haute en se disant que c’est de bonne guerre, car cela ne fait aucun doute que la coupe sera pour les Marseillais.