Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 21 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

La première semaine de compétition n’est pas de tout repos pour les Marseillais, les Motivés et le Reste du monde, mais le plus dur reste à venir puisqu’une des familles va bientôt devoir éliminer l’un des siens. Quelle famille du Cross va se retrouver en danger ? Suivez la compétition du lundi au vendredi sur W9 dès 18:50.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E07 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Juste une mise au point

Kayla et Greg se tournent autour depuis le début de l’aventure. Après une première soirée en boîte de nuit, leur rapprochement n’était plus un secret pour personne et lors de la soirée Gold, le premier bisou a été échangé. Mais, cette nouvelle a également déclenché un raz de marée dans la villa. Si pour Célia, les choses semblent aller assez vite entre Kayla et Greg, il s’agit que de son humble avis. Pourtant cette confession a provoqué la colère de Clarysse qui a voulu défendre son amie. Submergée par ses émotions, Célia préfère s’écarter de la soirée. Voyant qu’elle lui a fait de la peine, Clarysse vient s’excuser auprès d’elle. 

Mais toute cette histoire a créé une blessure qui sera difficile à oublier pour Célia. Elle s’éclipse pour le reste de la soirée qui prend un tournant inattendu, à cause d’une discussion entre Clarysse et Alan. Pour Andy, cela prouve qu’elle n’est pas sincère avec lui et qu’elle a encore des sentiments pour son ex. Mais il se pourrait bien qu’il se soit trompé de cible, puisque c’est Alan qui souhaite la reconquérir et non l’inverse. Heureusement, la soirée finit de manière positive. Océane et Maeva réussissent enfin à se parler calmement et décident de laisser le passé au passé et d’aller de l’avant désormais dans leur amitié. 

Lire aussi : Le Cross : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 18 novembre 2022

Le premier face-à-face en famille

Après une bonne nuit de repos, c’est un nouveau jour qui s’annonce pour Célia. Elle a décidé de ne pas accorder trop d’importance aux disputes de la veille et de mettre toute son énergie dans sa battle. Mais avant cela, Catalia demande aux Marseillais, aux Motivés et au Reste du monde de se préparer pour le premier face-à-face en famille. S’ils n’ont aucune idée de ce qui les attend, un indice pourrait les mettre sur la voie : port du maillot de bain obligatoire. 

Victoria se sent en danger à cause de sa dispute avec Maeva et le fait qu’elle lui ait reproché qu’elle ne s’intégrait pas suffisamment dans la famille des Marseillais. De plus, la réconciliation entre Océane et Maeva ne joue clairement pas en sa faveur. Mais si elle remporte le face-à-face, elle sera intouchable en cas d’éliminations puisqu’il y a une carte immunité à la clé. Pour cela, elle devra tenir le plus longtemps les bras tendus au-dessus de l’eau. Malheureusement, après quelques minutes, elle tombe déjà après Julien, Maeva et Nikola. 

Sujets liés