Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 25 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

Le verdict de la première cérémonie est enfin tombé ! Andy est le premier éliminé de la saison 7 du Cross. Mais ce n’est que le début de la compétition et les Marseillais ne comptent pas se laisser abattre par cette première défaite. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E11 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un complot contre les Marseillais

Lors de la cérémonie, les Marseillais ayant remporté le moins de points, c’est à eux d’éliminer un membre de leur famille. Mais rien ne va se passer comme prévu. En offrant sa carte immunité à Victoria, Alan chamboule les plans des Marseillais. Si son geste paraît tout d’abord chevaleresque, il n’est pas pour le moins intéressé, puisqu’il souhaitait voir Andy quitter la villa depuis le début afin d’avoir le champ libre avec Clarysse. Mais pour éviter que sa famille fasse le sale boulot, Andy préfère partir de lui-même, sans rancune et sans rancœur. 

Désormais, les Marseillais vont devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper leur faux départ. L’objectif premier reste de remporter la coupe du Cross. La semaine dernière, ils avaient réussi à remporter un nouveau membre dans leur famille, qu’ils perdent aujourd’hui. Mais une nouvelle épreuve pourrait leur donner une nouvelle chance de briller et de montrer qu’ils sont là pour gagner, malgré ce premier loupé. Pour Julien, le chef des Marseillais, cette première cérémonie servira au moins de leçon. 

Lire aussi : Le Cross : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 24 novembre 2022

Le parcours du combattant

Nicolo est désormais redevable envers Alan et Nikola, mais ce qu’ils ignorent c’est qu’il n’a aucune intention de leur rendre la pareille. Bien au contraire. Maintenant qu’ils n’ont plus de bouclier, son plan d’éliminer le chef de sa famille peut se dérouler sans embûche. Victoria lui conseille même de perdre la prochaine épreuve collective, craignant l’arrivée de Julien Bert qui pourrait déjouer leurs plans. Mais c’était sans compter sur l’annonce de Catalia : les deux familles gagnantes vont pouvoir renforcer leurs rangs en accueillant un nouveau membre. 

Après un tirage au sort des passages de chacun, le parcours du combattant peut commencer. Les trois chefs de famille se lancent les premiers et c’est Julien qui remporte ce premier passage, suivi de Christopher et de Nikola en dernier. Mais Nicolo rattrape le coup en remportant sa course face à Michel et Greg. Les Motivés reprennent leur avance grâce aux victoires de Nicolas et d’Eva qui les placent en première position. Alors quelle famille arrivera deuxième et permettra d’apporter du renfort ? 

Sujets liés