Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 27 décembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

En jouant sa carte vote pour la famille des Motivés, Noré renverse le cours de la compétition. Mais Nicolas tiendra-t-il réellement sa promesse ? Seul l’avenir nous le dira, en attendant, les Motivés doivent à tout prix remonter la pente s’ils ne veulent pas à nouveau éliminer. Retrouvez les épisodes du Cross gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E33 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un départ inexpliqué

Le couperet est tombé. Suite au vote double de Noré, il y a une égalité parfaite entre Nicolas et Célia. C’est donc à lui de trancher : il élimine Célia pour honorer sa part du contrat conclu avec Christopher et Nicolas. Désormais, ce sera à eux de tenir leur parole en lui offrant une carte avantage dès que possible. 

Malgré ce coup bas, Célia quitte sa famille et la compétition du Cross la tête haute, sans rancune. Le plus difficile reste d’être séparée de sa sœur jumelle. Vivian promet à Célia et Coline de tout faire pour les venger en éliminant Nicolas. Quant à Nicolo, il n’est pas dupe et sent bien que toute cette histoire cache quelque chose. Si Noré a utilisé sa carte pour Nicolas, c’est qu’il lui a fait une promesse en retour. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 26 décembre 2022

Une épreuve au coude à coude

C’est un coup dur pour la famille des Motivés qui se retrouve fragilisée. Mais ils vont devoir se ressouder s’ils veulent remporter un nouveau membre dans leur famille. Catalia les attend pour une épreuve collective décisive, puisque les deux familles gagnantes remporteront chacune un membre. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les Marseillais utilisent la carte coup de pouce. 

Au top départ, chaque membre des trois familles doit s’élancer sur un parcours semé d’obstacles en tenant un plateau sur lequel repose une balle. Si celle-ci tombe, le joueur est immobilisé pendant 10 secondes, sauf pour les Marseillais qui bénéficient de la carte coup de pouce. Le but est de passer le relais en terminant le parcours le plus rapidement possible. Malgré un départ difficile, les Motivés réussissent à rattraper leur retard et finissent les premiers. Pour la deuxième place, tout se joue désormais entre les Marseillais et le Reste du monde. 

Sujets liés