par Manon Ricou le
La moindre épreuve est une opportunité de déstabiliser les adversaires et de gagner des points pour se qualifier pour la finale. Vivian n’a qu’une mission : soulever la coupe, peu importe par quels moyens. Retrouvez les derniers épisodes du Cross gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E58 ?
Aya et Nicolas, toujours en couple ?
La folie du dancefloor aurait-elle été plus forte que les sentiments qu’éprouve Nicolas pour Aya ? En tout cas, c’est ce qu’elle redoute au réveil. Et si la nuit lui avait porté conseil ? Et s’il s’agissait davantage d’un jeu que d’un engagement ? Et s’il avait finalement changé d’avis ? Autant de questions lui passent par la tête, mais qui sont balayées d’un revers de main dès qu’il l’embrasse sans se poser de question.
Pour Vivian, un nouveau couple dans la famille des Motivés pourrait être une force sur les épreuves. Il se sent alors investi d’une mission : séparer Aya et Nicolas pour les désavantager lors de la prochaine épreuve. Si la blague est amusante, elle commence pourtant à énerver Aya qui le prend comme un manque de respect. D’autant plus que Nicolas rentre dans son jeu pour plaisanter.
Une stratégie gratuite
C’est l’heure de l’épreuve collective ! Les trois familles veulent à tout prix se qualifier pour la finale, et pour cela elles doivent remporter un maximum de points. Sur cette épreuve, chaque membre de chaque famille doit traverser un parcours semé d’embûches et de verres posés en équilibre, le tout déguisé en costume d’éléphant. Mais ce n’est pas tout ! Si un verre tombe, un point est enlevé à la famille qui peut donc se retrouver avec un score négatif.
En voulant jouer la rapidité, Nikola fait tomber de nombreux verres sur son passage, ce qui lui vaut un score négatif important. Les Marseillais, quant à eux, préfèrent prendre leur temps pour ne renverser aucun verre. Pour le dernier passage, les Motivés pourraient prendre la tête et remporter les 2000 points, mais c’est sans compter sur le sprint final de Vivian qui permet aux Marseillais de gagner l’épreuve.