Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 6 décembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

Rien ne sera plus jamais pareil dans Le Cross. Suite à l’élimination du chef du Reste du monde, l’ordre a été rompu et une nouvelle ère est sur le point de commencer. Mais cette famille emblématique réussira-t-elle à rester soudée, malgré les turbulences à venir ? Ne manquez pas la suite des épisodes diffusés sur W9 du lundi au vendredi à 19:50.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E18 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Révolution dans le Reste du monde

La deuxième cérémonie du Cross n’est pas de tout repose pour les chefs de famille. Du côté des Marseillais, Noré a déjà annoncé sa candidature pour destituer Julien, tandis que pour les Motivés, certains ont des soupçons quant aux motivations de Nicolas. Mais cette semaine, c’est au Reste du monde d’éliminer et les choses ne vont pas se passer comme prévues. 

En offrant sa carte immunité à Kayla, Océane a, sans le vouloir, précipité la chute de Nikola. Puisque depuis le début, Nicolo n’a qu’une seule chose en tête : prendre la place du chef. Pour mettre son plan à exécution, il a créé une alliance secrète avec Kayla et Clarysse, ce qui provoque la stupeur des deux autres familles. Personne ne s’y attendait et c’est désormais une nouvelle famille du Reste du monde qui est en train d’être fondée. Ils vont devoir rester soudés, car les Marseillais ne comptent pas les laisser s’en tirer aussi facilement et vont tout faire pour les éliminer, Nicolo en premier. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 5 décembre 2022

Qui dit trahison, dit vengeance

Le départ de Nikola est déchirant, autant pour Alan qui perd son allié, que pour Julien qui perd un ami, bien qu’ils soient adversaires dans la compétition. Nikola ne leur demande qu’une seule chose : venger le Lord. Noré décide de faire une réunion de crise pour donner les nouvelles directives à sa famille. Même s’il n’est pas le chef de famille, il veut leur rendre la pareille dans les règles de l’art. Le principal objectif est qu’Alan soit élu chef de famille. Et pour cela, chacun va devoir y mettre du sien.

À l’approche de l’épreuve collective, Nicolo est remonté, prêt à en découdre et prouver aux autres qu’ils n’ont pas besoin de Nikola pour être les meilleurs. Mais en face, les Marseillais et les Motivés sont bien décidés à ne rien lâcher et à remporter un nouveau membre dans leur famille. Julien, avec ses coéquipiers, décide d’utiliser la carte coup de pouce afin de mettre toutes les chances de leur côté, contrairement au Reste du monde et aux Motivés qui préfèrent la garder. Alors quelle famille aura finalement fait le bon choix ? 

Sujets liés