Le Cross : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 16 novembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le

L’aventure du Cross démarre sur les chapeaux de roues. Une épreuve collective à peine terminée et un nouveau Marseillais tout juste remporté, les histoires d’amour, de compétition ou encore d’amitié battent déjà leur plein. Retrouvez-les du lundi au vendredi sur W9 dès 18:50 ou dès maintenant sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E04 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Les premiers rapprochements se précisent

La première soirée à Marrakech a déjà fait monter la température. Entre des rapprochements enflammés et des tensions persistantes, les candidats du Cross ne vont certainement pas s’ennuyer cette année. Si pour certains il n’y a que la compétition qui compte, d’autres commencent aussi à placer leurs pions pour s’assurer une idylle digne d’un conte de fées. Greg hésitait entre Célia et Kayla, mais après cette soirée, il n’y a plus aucun doute : il a succombé au charme de Kayla, qui a elle-même vite oublié son amie Marwa, l’ex de Greg. Clarysse, elle aussi, tourne la page pour en ouvrir une autre avec Andy, qui sait. 

Mais la battle boulangerie pourrait bien ranimer de vieilles rancœurs. Surtout que la veille, Clarysse a appris que lorsqu’elle était en couple avec Alan, ce dernier ne s’était pas gêné pour la tromper à maintes reprises. Sur place, malgré les tensions, ils réussissent tout de même à relever le défi dans les temps. Du côté des Marseillais, Victoria et Julien avaient bien commencé, mais c’était sans compter sur le talent caché de Christopher qui fait une pâte à pain digne d’un boulanger professionnel. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 15 novembre 2022

Une crise touche la villa du Cross

De retour à la villa, la famille des Marseillais connaît une petite crise sans la présence de son chef Julien. Océane et Maeva sont en froid depuis leur dernière aventure des Cinquante. Si elles ne se parlaient plus dans le jeu, leurs retrouvailles dans le Cross sont explosives. Greg tente d’apaiser les tensions, mais Nikola ne se prive pas de mettre de l’huile sur le feu. Si la famille adverse se divise, c’est totalement à son avantage. 

Quand les trois équipes reviennent de leur battle, Julien annonce que tout se joue entre les Marseillais et les Motivés. Le Reste du monde, quant à lui, n’a pas réussi à travailler en cohésion, ce qui a clairement joué en leur défaveur. Pour Clarysse, la suite de l’aventure s’annonce compliquée si Alan est toujours là. En le voyant se rapprocher de Célia, cela n’arrange pas non plus les choses, bien qu’Andy tente à tout prix de lui faire oublier son ex et ses peines. 

Sujets liés