« Le moment est magique » : Simon et Laura s’embrassent dans les Cinquante 2025

Premier baiser entre Simon Féraud et Laura Marra dans les Cinquante 2025

par Manon Ricou le

Entre baisers, ruptures et trahisons, la soirée Dolce Vita bouleverse le château des Cinquante ce 3 septembre.

Retrouvez le replay gratuit de « Les Cinquante » dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+.

Une soirée Dolce Vita pleine de séduction

Après l’élimination des Oranges dans l’arène, le Lion convie les candidats autour de la piscine pour une soirée Dolce Vita. Objectif : relâcher la pression et ramener de la légèreté dans le château.

Rapidement, la séduction prend le dessus. Tom avoue face à Martika : « Ça m’intimide un peu ». Martika, prudente, se décrit comme « un diamant brut qu’il faut tailler », attendant encore des preuves de sa sincérité.

Marco, Laura Lempika, Robin et Jérémy : des rapprochements contrariés

Marco tente lui aussi de faire un pas en avant. « Il y a que Laura qui me plaît », affirme-t-il. Flattée mais méfiante, Laura Lempika craint que leurs différences ne soient des obstacles à une potentielle relation entre eux : « Différence d’âge, différence de vie ». Mais elle ne semble pas fermer la porte pour autant : « J’aime pas forcément les belles paroles, je préfère les actes ».

Robin, de son côté, met la pression à Jérémy Samat : « Tu es là par stratégie ou si tu es là pour une relation sérieuse ? ». Mais son ultimatum brise tout espoir. « Un bisou ce n’est pas fait pour rassurer », rétorque Jérémy, agacé. Leur rapprochement prend fin brutalement avant même qu’une relation n’ait pu naître : « On arrête », tranche-t-il.

Simon Féraud et Laura Marra en couple dans les Cinquante 2025 ?

Au milieu de ces hésitations, Simon Féraud et Laura Marra franchissent un cap. Tous deux avaient déjà avoué leur attirance. Cette fois, Simon se lance : « le premier bisou ».

Un geste qui bouleverse Laura et qui la comble à la fois : « Le moment est magique », confie-t-elle, sur un petit nuage. Si Laura et Simon forment le premier couple des Cinquante, l’aventure ne fait que commencer et de nombreux rebondissements sont encore à prévoir.

Micha, la romance qui tourne au désastre

Micha profite lui aussi de la Dolce Vita pour se positionner. Après avoir séduit Perle puis Eva, il choisit finalement Solène Fouquez. « J’ai envie de t’embrasser », lui dit-il.

Mais Solène se méfie de lui et attend des preuves. Micha finit par avouer qu’il préfère laisser passer la cérémonie avant d’annoncer à Eva et Perle qu’il n’est pas intéressé, de peur de « se mettre des gens à dos ». Pour Solène, c’est trop : « Il nous manipule nous les filles pour arriver à des fins stratégiques », accuse-t-elle. Elle raconte tout à Eva et Perle.

Des rumeurs qui menacent les Violets

Le lendemain, la rumeur enflamme le château. « Il a fait n’importe quoi », lâche Benoît, inquiet des conséquences pour les Violets. Il conseille à Micha de présenter ses excuses à Eva.

Mais cette dernière ne décolère pas : « Je me sens un peu trahie », « Tu n’es pas honnête », « Je suis extrêmement déçue ». Micha n’a alors plus le choix : « Je ravale ma fierté », espérant calmer les tensions et éviter que son équipe ne paie le prix de ses erreurs lors des votes.

L’antre de la Panthère comme planche de salut

Alors que les tensions s’apaisent, l’avenir des Violets repose sur Esmeralda. Si elle parvient à remporter de l’argent dans l’antre de la Panthère, ce sera un argument de poids pour sauver son équipe lors de la prochaine cérémonie d’élimination. Leur survie dans l’aventure pourrait bien dépendre de ce coup décisif.

Amour et trahison dans l’épisode du 3 septembre

Entre le bisou magique de Simon et Laura, la rupture de Robin et Jérémy, les maladresses de Micha et les stratégies de survie des Violets, l’épisode du 3 septembre des Cinquante 2025 a été riche en émotions.

Revivez la soirée Dolce Vita et découvrez la suite de la compétition en replay gratuit sur M6+. Regardez le prochain épisode en avant-première avec M6+ MAX.

Sujets liés