par Manon Ricou le
Certains ont bien profité de l’absence de Nikola et Laura, mais leur retour risque de provoquer un raz de marrée. Entre bisous interdits, nouveaux rapprochements et calme plat, toutes les cartes pourraient bien être redistribuées. Combien de temps le reste du monde va-t-il encore pouvoir surfer sur la vague du bonheur ? Rendez-vous du lundi au vendredi sur W9 à partir de 18:50 pour suivre toutes leurs aventures.
Le retour de flamme
La soirée Cro-Magnon touche à sa fin. Il s’en est passé des choses ! Simon a franchi les limites qu’il s’était imposées en embrassant Virginie. Maintenant que le mal est fait, il se sent perdu par rapport à sa relation avec Adixia et ce feeling qu’il y a entre lui et Virginie. Il se couche la tête pleine de questions et appréhende le retour de Nikola et Laura le lendemain. Pour Clarysse, la mise au point avec Jean et son rapprochement avec Alan lui ont permis de se sentir plus elle-même.
Dans la pampa, Laura et Nikola se réveillent doucement sous leur tente. Entre le manque de confort et le chant des hiboux, la nuit n’a pas été de tout repos. Si Laura imagine déjà sa vengeance, elle s’inquiète également de savoir si Simon a profité de son absence pour fauter avec Virginie. Les retrouvailles risquent d’être houleuses. Ça tombe bien, à leur arrivée tout le monde dort encore. L’occasion pour Laura de faire un réveil à sa sauce avec deux casseroles.
Lire aussi : Le reste du monde : romance à Ibiza – résumé et replay de l’épisode du 26 juillet 2022
Surfer la vague
Après le débrief de la nuit passée sous la tente, Laura et Nikola veulent tout savoir de la soirée du reste du monde. Sur fond de jeu, Alan a embrassé Clarysse deux fois, tout comme Simon et Virginie. S’ils sont ravis d’apprendre la première nouvelle, la deuxième a plus de mal à passer. Le problème, c’est que Simon va devoir assumer quand Adixia arrivera et que, pour l’instant, il ne sait toujours pas ce qu’il veut.
Entre Théo et Marwa, c’est le calme plat. Elle voudrait mettre un peu de piment à leur relation, mais lui ne l’entend pas forcément de la même oreille. Il est décidé à lui montrer l’autre facette qui sommeille en lui, celle du diablo. Et du piquant, elle en aura !
Le reste du monde est venu en vacances à Ibiza, mais pour rendre la monnaie de sa pièce à Simon, Nikola décide de l’envoyer avec Virginie, Marwa et Jean pour ramasser des déchets. Un petit geste pour l’écologie ne lui fera pas de mal. Giuseppa invite les autres à surfer sur une vague artificielle.
Comment revoir le replay du Reste du monde : romance à Ibiza S01E14 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.