par Manon Ricou le
Les Apprentis Aventuriers ne perdent pas de temps pour se mettre dans la compétition. Si vous avez manqué l’épisode diffusé sur la chaîne M6 dès 18:50, rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder gratuitement l’épisode en intégralité et en replay ou sur 6play max pour voir le prochain épisode des Apprentis Aventuriers avant tout le monde.
Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E03 ?
L’alliance du coeur
Nicolo est Apprenti Aventurier comme les autres, mais part avec l’avantage d’avoir déjà participé à l’émission. Pour lui, le choix du sac de riz coule de source, car la faim sera l’épreuve la plus difficile de l’aventure. Victoria, quant à elle, est persuadée que la place en expédition serait un choix plus judicieux. En tout cas, c’est l’avis de Jennyfer qui voit qu’une alliance existe déjà entre les Bleus, les Oranges et les Jaunes. Stratégiquement, son binôme avec Fabrice doit alors la jouer fine pour s’assurer d’aller le plus loin possible.
Après avoir récupéré les avantages, il est temps pour les Apprentis Aventuriers de retrouver leur campement. Tout le monde a l’impression d’être sur une île paradisiaque au bord de l’eau, mais les premières difficultés vont vite les ramener à la réalité. Outre le confort, il y a d’autres problèmes à gérer. Jessy et Charlotte sont furieuses contre Nicolo qui a décidé de prendre le riz plutôt que la place en expédition. En faisant ce choix, il pourrait bien mettre leurs trois équipes en péril lors de la prochaine cérémonie. En attendant, la première mission est de ramener des vivres sur la plage pour survivre en pleine nature.
Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode 2 du 13 février 2023
La survie en pleine nature hostile
Pendant ce temps-là, sur l’autre plage, les cinq premiers binômes découvrent leur cabane. Si Anthony, Romane, Amélie et Romain craignent déjà le manque de confort, Maxime et Valeryia semblent au paradis. Entre filet de pêche, fil et machette, tout y est pour s’assurer une survie digne de ce nom. Désormais, la mission principale est de faire du feu. Anthony tente une méthode, tandis que Maxime en propose une seconde, qui semble convaincre plus d’Apprentis Aventuriers.
Si le feu est indispensable pour la survie, la nourriture l’est tout autant. Pour faire plaisir à Romane, Anthony l’a bien compris : il va devoir se procurer à manger. Et c’est jackpot ! Caché derrière des broussailles, il tombe sur un bel ananas à partager avec tous les aventuriers. À l’écart du groupe, Hilona, Barbara, Antonin et Paul-André en profitent pour se constituer une alliance. De leur côté, Maxime et Valeryia sentent que quelque chose se trame et décident de la jouer solidaires. Dans l’intérêt de tous, les cinq équipes s’entendent sur le premier repas où tout sera mis en commun pour bien démarrer l’aventure.