Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode 2 du 13 février 2023

par Manon Ricou le

L’aventure a déjà commencé sur les chapeaux de roues pour les 5 premiers binômes. Mais ce n’est que le début puisque 5 autres binômes vont faire leur arrivée sur la seconde plage secrète. Suivez l’aventure gratuitement sur 6play ou regardez les Apprentis Aventuriers avec un épisode d’avance chaque jour grâce à 6play max.

Comment regarder gratuitement le replay des Apprentis Aventuriers S06E02 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

La deuxième aventure commence

Cette année, vous allez suivre non pas une, mais deux compétitions indépendantes l’une de l’autre. Si la première plage est déjà au complet avec ses 5 binômes, les Apprentis Aventuriers de la deuxième plage avancent dans la jungle pour la toute première épreuve. Cette fois-ci, tous les binômes ne sont pas encore formés puisque certains vont se retrouver seulement sur le point de départ.

C’est le cas de Nicolo et Victoria qui ne s’étaient pas adressés la parole depuis plusieurs jours. Tout comme eux, Nicolas et Aya se retrouvent malgré une rupture qui ne s’est pas très bien passée. Pour Jennyfer, ses retrouvailles avec Fabrice tombent à pic puisqu’il est un aventurier presque confirmé. Charlotte et Stefan, quant à eux, peuvent compter sur leur complicité, tout comme Fanny et Jessy. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode 1 du 13 février 2023

Les premières alliances

Il n’y a plus de retour en arrière ! Les binômes doivent désormais résoudre l’énigme du coffre pour arriver les premiers sur la plage où Laurent les attend. Nicolo et Victoria, Fanny et Jessy, ainsi que Fabrice et Jennyfer se complètent bien sur cette épreuve. Mais pour Nicolas, Aya, Charlotte et Stefan, la solution n’est pas si évidente. Heureusement, Charlotte peut compter sur ses amies Fanny et Jessy qui lui donnent la réponse. 

Sur la plage, Nicolo et Victoria sont les premiers à tenter leur chance. Malgré les tensions, ils réussissent à s’entendre et à remporter l’avantage. Les Rouges, les Oranges et les Jaunes parviennent également à hisser leur drapeau. Pour les Violets, c’est une déception d’arriver les derniers, surtout que Nicolas fête ses 23 ans sans même avoir le droit à un seul avantage. Mais au moment de faire un choix, les Bleus ne sont plus d’accord. Victoria souhaite prendre la place en expédition, tandis que Nicolo pense que le riz leur sera plus utile. 

Sujets liés