Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 16 mars 2023

par Manon Ricou le

Que ce soit au niveau physique ou mental, la survie est de plus en plus difficile pour les Apprentis Aventuriers. Sur les deux plages, les binômes font face à des problèmes de santé et des baisses de moral. Alors pourront-ils réellement continuer l’aventure dans de telles conditions ? La réponse dans le prochain épisode disponible dès maintenant sur 6play. Retrouvez également le replay des derniers épisodes gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E24 ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 24 de la saison 6 gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Hors de danger

La faim est le premier sujet de conversation des Apprentis Aventuriers. Alors quand ils ont quelque chose à se mettre sous la dent, c’est jour de fête. Sauf pour Jessica et Fanny qui ont croqué dans ce qu’elles pensaient être du manioc. Rapidement, elles ont senti leur langue piquer et gonfler. Après plusieurs heures chez le médecin, elles finissent par revenir sur la plage, la bouche anesthésiée, mais hors de danger. 

Nicolas, quant à lui, est à bout de force et perd peu à peu sa joie de vivre. Pour Aya, l’aventure est également de plus en plus difficile et peine à garder le moral pour deux. Les Rouges essaient tant bien que mal de motiver Nicolas pour rester dans la compétition, mais il a déjà dépassé les limites du surmontable. Fabrice tente tout de même de trouver une nouvelle occupation intelligente pour qu’il pense à autre chose. Leur mission du jour est alors de construire une nasse et d’attraper des poissons dans la mer. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 15 mars 2023

La santé avant tout

Sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers ont également des envies de poisson. Maxime se propose pour partir en mission pêche et revient avec un crustacé. À voir ce qu’il en ressort après cuisson. Mais fiers comme ils sont, ils préfèrent ne pas manger la nourriture des Gris et des Blancs, de peur de devoir être redevables par la suite. Ils partagent tout de même leur coquillage qui apportent un nouveau goût dans l’assiette des Apprentis Aventuriers. 

Malgré tout, l’état de santé d’Hilona se détériore de jour en jour. Après avoir finalement consulté le médecin, elle craint de devoir quitter l’aventure et de décevoir Paul-André. Surtout qu’elle lui a caché la vérité sur son état depuis le début. Mais quand elle finit par tout lui avouer, il se montre, au contraire, très compréhensif et rassurant envers elle. Les Blancs, quant à eux, sont très inquiets et espèrent qu’Hilona aura réussi à reprendre des forces dans la nuit. 

Sujets liés