Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 19 avril 2023

les apprentis aventuriers 16/9

par Clément Lasserre le

C’est leur dernière soirée sur l’île pour nos aventuriers finalistes. Les 3 binômes se préparent à passer leur dernière nuit aux Philippines avant de se livrer une ultime bataille. Rendez-vous sur 6play.fr pour visionner le replay de l’épisode du 19 avril et sur 6play max pour découvrir la grande finale en avant-première.

Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E48 ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 48 de la saison 6 gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

L’heure du bilan

Grâce à une technique unique en son genre, Barbara parvient à raviver le feu en quelques minutes. Les aventuriers en profitent pour se réunir tous ensemble une dernière fois et trinquent à leur réussite. Nostalgiques, ils se remémorent leurs moments favoris de l’aventure et prennent conscience de tout le chemin parcouru jusqu’à présent.

Ils ont également une pensée émue pour leurs précédents concurrents. Ils regrettent le départ des équipes jaune, grise et violette et estiment qu’ils auraient tous autant mérités d’être à leur place. Poussés par cette nostalgie, ils ne manquent pas de mentionner les moments forts de cette saison 6. Jennyfer est très fière d’avoir surmonté sa phobie lors de l’épreuve des insectes. Antonin, quant à lui, évoque avec le sourire aux lèvres le moment où Laurent leur a annoncé qu’ils allaient pouvoir profiter d’un buffet à pizzas. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode 47 du 18 avril 2023

Préparation mentale

À l’approche du grand jour, les aventuriers vont devoir redoubler d’efforts pour remporter les 10 000 euros promis aux vainqueurs. Les blancs comptabilisent 106 perles et s’élanceront donc en premier sur l’épreuve. Ils partiront avec 2 min d’avance sur les rouges et 4 min d’avance sur les oranges. En cette soirée, Antonin prend conscience du comportement pessimiste qu’il a traîné depuis le début. Barbara saisi cette occasion pour le mettre en garde : l’avance qu’ils affichent sur leurs concurrents ne doit pas le rendre trop confiant.

Fabrice et Jennyfer sont très satisfaits de leur parcours. L’alchimie entre les deux amis est au beau fixe. En effet, la communication entre eux a nettement progressé depuis leurs débuts. Jessica et Fanny sont dans le même état d’esprit. Elles restent positives malgré leur position au pied du classement. Un seul mot d’ordre résonne dans leur tête à l’approche de cette ultime épreuve : prendre un maximum de plaisir.

Sujets liés