Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 22 février 2023

par Manon Ricou le

La première cérémonie des votes approchent sur les deux plages des Apprentis Aventuriers. Des deux côtés, les binômes élaborent des stratégies afin de se protéger, mais le principal reste de gagner. Suivez la compétition en ligne en regardant gratuitement le replay du dernier épisode sur 6play ou rendez-vous sur 6play max pour voir les Apprentis Aventuriers avec un épisode d’avance.

Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E09 ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 9 de la saison 6 gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Ne pas perdre le Nord

L’épicerie vient d’ouvrir pour l’autre plage. Les Apprentis Aventuriers vont enfin pouvoir se mettre autre chose sous la dent que de l’ananas et de la noix de coco. Lors de la dernière épreuve, tout le monde n’a pas gagné de perles. Alors pour éviter de faire des jaloux, ils décident de tout partager et de se faire un petit-déjeuner de rois. 

Mais, les Bleus qui ont remporté cinq perles, n’en ont pas dépensé une seule, et ont pourtant bien profité du festin. Fabrice commence à voir rouge, car Nicolo aide peu sur le campement et se la joue assez perso. Tout son contraire puisqu’il est plutôt du style à aider ses adversaires qu’à leur mettre des bâtons dans les roues. Son binôme Jennyfer n’en revient pas et feint un malaise pour stopper le cours de lecture d’une boussole. 

Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 21 février 2023

Une protection à tout prix

Pendant ce temps-là sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers se préparent pour l’épreuve de qualification. Le binôme gagnant aura la chance de disputer l’épreuve d’expédition contre les Roses pour tenter de remporter la protection de Laurent Maistret. Un avantage considérable puisqu’aucun aventurier ne pourra voter contre cette équipe lors de la grande cérémonie. 

C’est sur les épaules des garçons que tout repose. Ils doivent lancer des petits sacs sur des cibles afin de qualifier leur binôme pour l’expédition. Après plusieurs essais, Antonin enchaîne les bons coups et remporte l’épreuve. Même si leur alliance n’est pas en danger, les Blancs ont l’esprit de compétition et veulent absolument gagner la protection pour vivre une première cérémonie sereine. Les Noirs, quant à eux, veulent à tout prix se sauver de l’élimination et tentent alors de faire du feu à l’aide d’une canette. Mais manque de soleil, ils doivent encore attendre pour créer la petite étincelle. 

Sujets liés