par Manon Ricou le
Chaque semaine, l’épreuve des perles permet aux Apprentis Aventuriers de se constituer un petit trésor pour le dépenser à l’épicerie. Mais plus la compétition avance, plus les stratégies s’affinent et les plans changent de direction. Rendez-vous sur 6play pour regarder le replay des derniers épisodes ou sur 6play max pour voir le prochain épisode dès maintenant.
Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E31 ?
Chacun pour soi
Du côté des Blancs comme des Roses, la confiance et la manipulation sont les armes centrales de leurs stratégies. Tous deux veulent un pied dans chaque alliance pour avoir connaissance des votes et agir en conséquence. Mais gare aux doutes, car le plan d’Anthony pourrait bien partir aux oubliettes si Antonin a le moindre soupçon de trahison. Dans tous les cas, leur coalition n’est pas faite pour durer.
Comme il a été précédemment décidé, le partage de nourriture sur la plage est bel et bien fini. Les binômes vont alors devoir se surpasser sur les épreuves de perles afin de pouvoir acheter ce qu’ils veulent à l’épicerie. Pour Jessica, ce serait également l’opportunité de passer un coup de fil à sa sœur et de reprendre des forces mentales. Mais pour cela, elle doit réussir un parcours du combattant-relais avec Fanny.
Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 24 mars 2023
Mauvais perdants
Malgré un très mauvais équilibre, Fanny se surprend à passer la poutre plusieurs fois, sans trop de difficultés, pour remplir son seau d’eau. Avec Jessica, elles ont trouvé leur rythme et leur technique pour réceptionner un maximum d’eau. Les Noirs, eux aussi, enchaînent les passages sans jamais tomber, mais chaque goutte compte. En privilégiant la rapidité sur la qualité, ont-ils choisi la meilleure méthode ?
À la pesée des seaux, Laurent Maistret annonce le classement : à la surprise de tous, les Blancs remportent l’épreuve, suivis des Oranges, des Noirs et des Roses. Ils peuvent alors récupérer leurs perles avec le sourire aux lèvres. Sauf pour Maxime qui ne peut s’empêcher de maugréer, persuadé qu’il aurait dû être premier. Les Rouges, quant à eux, acceptent leur sort de dernier et voient les perles leur passer sous le nez, à 15 grammes près avec les Roses.