par Manon Ricou le
Ils ne sont plus que cinq binômes dans la compétition. Les stratégies vont de pair avec les trahisons et quand tout sera enfin révélé, l’aventure risque d’être chamboulée pour tous les Apprentis Aventuriers. Rendez-vous sur 6play max pour voir la cérémonie des votes en avant-première. En attendant, retrouvez le replay des derniers épisodes gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E34 ?
Une protection très convoitée
Malgré la douleur et la fatigue, les Apprentis Aventuriers se conditionnent pour agir telles des machines. À ce stade de la compétition, la protection de Laurent Maistret n’est pas seulement un atout majeur, elle donne également un regain d’énergie à ceux qui la décrochent. Lors de l’épreuve, Jessica et Fanny tiennent bon, tout comme Antonin et Barbara qui se qualifient pour l’expédition.
Bien que ces deux binômes soient secrètement en alliance, ils veulent tous les deux être protégés lors de la prochaine cérémonie des votes. Les Oranges ne savent pas si elles peuvent réellement faire confiance à leurs alliés, tandis que les Blancs sont les têtes à abattre de la plage depuis qu’ils ont montré leur force sur les épreuves. Les deux équipes se lancent alors déterminées à remporter l’expédition. Pour cela, elles doivent ratisser la jungle pour ramasser toutes les noix de coco aux couleurs de leur équipe.
Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 29 mars 2023
Une stratégie à double tranchant
Sur la plage, les binômes perdants oscillent entre déception et fourberie. Maxime veut cacher son alliance avec les Blancs et les Oranges à tout prix. Pour éviter d’éveiller les soupçons, il tente d’élaborer une stratégie avec Romane et Anthony. Mais les Roses, eux aussi, ont une alliance à dissimuler. Ils ne sont pas dupes, s’ils veulent aller jusqu’en finale, il faut mentir. Ils font ainsi croire aux Noirs que s’il faut voter contre les Rouges, ils le feront sans problème, même s’ils sont devenus amis depuis le grand rassemblement.
Maxime joue également un jeu dangereux. En essayant de berner Anthony, il lui donne des informations qui pourraient bien se retourner contre lui. Si les Oranges ou les Blancs venaient à apprendre ce que Maxime a dit, ils pourraient douter de son honnêteté. Les votes dépendent alors beaucoup du binôme protégé. En arrivant premières devant Laurent avec leurs vingt noix de coco, Jessica et Fanny remportent la protection. La défaite est difficile à avaler pour Antonin qui manque de fairplay. La cérémonie des votes s’annonce très agitée malgré les alliances de chacun.