par Manon Ricou le
L'épisode du 29 janvier des Apprentis Aventuriers est toujours autant marqué par les tensions, mais redouble d’adversité avec la première épreuve des anneaux, une grande nouveauté de la saison 7.
Comment revoir gratuitement les épisodes des Apprentis Aventuriers 7 ?
Un chapitre clé dans l’aventure
L’épisode du 29 janvier 2024 des Apprentis Aventuriers diffusé sur W9 ne ressemble à aucun autre. C’est un véritable cocktail d’émotions fortes, de stratégies audacieuses et de tensions à couper au couteau.
Entre détermination, ruses et conflits, cet épisode est un chapitre clé de l’aventure où chaque alliance est testée, chaque émotion est exacerbée, et où chaque décision peut tout changer.
Le point de non-retour pour Giovanni et Cassandra
La tension entre Giovanni et Cassandra atteint son paroxysme. Épuisé et à bout, Giovanni exprime son désir de quitter l’aventure, exacerbant les tensions sur la plage. Vivian, toujours à l’affût, ne voit dans cette situation qu’une opportunité de réduire la concurrence.
La dispute devient si intense que Mélanie doit intervenir pour apaiser les esprits. La colère de Louana, généralement en retrait de ces querelles, éclate également, compliquant davantage la situation.
Vivian, le stratège aux multiples facettes
Vivian continue d’élaborer des plans complexes pour affaiblir ses adversaires. Après une tentative infructueuse de voler les perles de l’alliance des Roses et des Violets, il tente de nouer une alliance secrète avec Bastos, qui reste sceptique quant à ses intentions.
Parallèlement, Vivian réussit à dérober le riz de ses adversaires. Brigand un jour, brigand toujours, il enterre son butin dans la jungle sans que personne ne le voit. Un plan exécuté, Vivian ne se repose pas et met déjà au point le suivant pour épuiser les réserves d’eau de la douche et semer le chaos parmi les autres apprentis aventuriers. Mais à trop jouer les stratégies, il pourrait bien finir par se faire éliminer et même renié par sa propre alliance.
Des alliances à l’épreuve
Alors que les tensions s’accumulent, une nouvelle épreuve des alliances se profile, testant la capacité des équipes à travailler ensemble dans des conditions difficiles. Chaque alliance doit manœuvrer un radeau lourd sous une pluie battante, un défi qui exige à la fois force physique, rapidité et esprit d’équipe.
Marjolaine, déterminée à se racheter après l’échec de l’épreuve des perles, se donne à fond. Les alliances des Rouges et des Noirs ainsi que celle des Roses et des Violets se distinguent dans cette épreuve, mais la question demeure : quelle équipe remportera les anneaux tant convoités ?
Les anneaux au cœur de la compétition
La saison 7 des Apprentis Aventuriers est consacrée aux alliances. Tout au long de l’aventure, les anneaux, symbole de réussite, auront une grande importance dans la progression des équipes vers la grande finale.
Chaque alliance doit s’efforcer de collecter un maximum d’anneaux au cours des différentes épreuves, car lors de la Grande Séparation, les équipes avec le moins d’anneaux devront s’affronter en duel. Seul le binôme vainqueur pourra réintégrer l’aventure, l’autre sera définitivement éliminé.